|
Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
---|
oulive m'enfin ??? | Reprise du message précédent : --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2025 à 19:07:44 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
Ah j'ai eu le même problème. Tous mes pieds sont foutus. Je fais ma dernière récolte ce soir et j'arrache ce qui reste. |
oulive m'enfin ??? | La tomate du jardin c'est toute une science !
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
zuf Merci Moudenc |
Ah oui c'est de la production industrielle là. Je pense que je vais essayer de récupérer des graines pour faire mes propres semis pour la prochaine fois |
oulive m'enfin ??? | Pour faire tes graines je te conseille de laisser les plus belles tomates pourrir sur la plante avant de les récupérer.
oulive m'enfin ??? | Une fois triées et séchées tu peux les mettre dans le bac à légumes du frigo.
goldi | J'avais pas vu que mon post a alimenté la discussion. Merci n'hésite pas |
Snake640 | Bonjour,
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
zuf Merci Moudenc |
J'ai eu un problème similaire. Ça une sorte de "clac clac clac" qui accélère avec la vitesse de soufflage. |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2025 à 09:50:52 ![]() ![]() |
Snake640 | ah c'est une
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
zuf Merci Moudenc |
Chez moi pas vraiment ils y ont passé presque une journée entière à deux gars., Ils m'avaient aussi conseillé en dépannage de laisser tourner la clim un peu vite pendant un moment pour voir si le bruit s'arrête.. quitte à Juste mettre le mode ventilateur |
Snake640 | Tu sais si ils t’ont changé le moteur ou autre? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
zuf Merci Moudenc |
Ils ont changé une pièce dont j'ai oublié le nom... |
Snake640 | Roulement? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
zuf Merci Moudenc | Non c'était plus genre "voile" ou quelque chose dans l'idée... |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 19-08-2025 à 22:59:35 |
bob64 Insérez votre citation ici |
matchat |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Salut m'sieur J'ai de quoi souder différents types de plastiques, je m'en suis servi pour réparer le dessus d'un de mes kayaks. Je peux te prêter tout ce qu'il faut mais je ne sais pas trop si une réparation tiendra une forte pression interne. Bref, si intéressé, balance un MP/SMS/WhatsApp/ signaux de fumée/etc. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bclinton ex président | Pour la pression interne, j'avais "réparé" un récupérateur d'eau de pluie avec un bout de revêtement de sol PVC collé au double face.
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 21-08-2025 à 08:50:49 |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 21-08-2025 à 13:08:39 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JohnWayne |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
JohnWayne | Ah oui, dommage, mais je ne savais pas encore hier que j'en aurai besoin |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
sentinel_911 | salut les gars j'ai une question de noob pour un affichage externe sur un portable... pourriez vous m'aider svp? Message édité par sentinel_911 le 06-09-2025 à 08:22:38 |
wildmary You make my heart sing | Salut les copaings Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 15-09-2025 à 12:12:30 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 15-09-2025 à 12:13:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wildmary You make my heart sing | J'ai essayé un paquet de touches mais je n'ai pas réussi à accéder au bios, non. C'est là que ça s'est mis à me gaver et que je me suis dit que j'allais réinitialiser Merci pour le lien, ça sent donc bel et bien le problème matériel Pour le moment le PC est pour mon fils qui s'est depuis longtemps acheté sa propre souris et son propre clavier donc c'est pas trop un problème mais c'est dommage. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
jay31790 |
wildmary You make my heart sing | ouep
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oulive m'enfin ??? |
Message cité 1 fois Message édité par oulive le 15-09-2025 à 19:17:19 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bclinton ex président | J'ai un Logicom 4G LTE, ça doit avoir un peu moins de 10 ans... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
crapulor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
¤ Loisirs Toulousains ¤ kicool le dimanche 22 juin à la ramée | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |