|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question et choix sur Dock |
sentinel_911 | salut les gars,
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 13:59:19 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
flash_gordon | C'est pas un port USB-C complet. C'est un USB3 dans un connecteur C. tu n'auras aucun affichage là dessus. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sentinel_911 | merci les gars, tu veux dire que je peux quand même le recharger s'il y a la puissance adéquate en USB C? bon le HDMI marche direct sur mon nouvel écran, en 3440x1440 mais maintenant en 40', avec mon ancien 34' ca marchait pas bizarre? Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 06-09-2025 à 09:56:20 |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ne pas confondre le Thunderbolt et un USB-C complet avec DP alt mode ! Au taff, on a aucun PC avec du TB (trop cher) et pourtant, on a tous des bases en USB-C et on y branche 3 écrans (dont un 4K et un en 3440*1440) avec un simple ryzen 3. Déjà, vu le CPU, je suis presque sûr que la sortie HDMI est 2.0 donc 4K. Message édité par aldayo le 06-09-2025 à 11:01:38 |
flash_gordon |
Non, c'est juste un port usb complètement normal dans un format C. Oui, c'est juste pour tromper le chaland.
Message édité par flash_gordon le 06-09-2025 à 11:50:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sentinel_911 | vous etes au top merci ! son ancien pc dont elle a pété 2 fois l'écran était un Huawei mate book en 4/8 mais full alu avec la recharge par cet usb C... merci encore Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 06-09-2025 à 13:09:42 |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2025 à 13:08:50 ![]() ![]() |
flash_gordon | Tu aurais pu pour le même prix prendre sur le forum un latitude ou un thinkpad d'occase plus puissant et full options. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
flash_gordon | Non, les specs sont claires, c'est un usb 3.1
Message édité par flash_gordon le 06-09-2025 à 16:42:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | On a toujours eu ce genre de base display-link au taff (c’est pour ça qu’on peut brancher 2/3 écrans alors qu’en USB alt mode, c’est comme une sortie DP donc un seul écran car t’y branches direct un écran dessus) Alors oui, l’USB consomme un peu de resources CPU mais on a pas des foudre de’ guère (de sources i3/ryzen 3) et lui c’est un ryzen 5700 donc’ il est large. Pour la charge USB, avec les réf qu’il a donné, j’ai trouvé l’info « USB-C Charge » sur un site d’où mon doute. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 06-09-2025 à 22:45:46 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sentinel_911 | merci encore les gars, grace a vous j'ai beaucoup appris mais je me rends compte que j'aurais du commencer par la bonne référence et ne pas poster mon problème avec de mauvaises infos...
|
sentinel_911 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je trouve même pas ton modèle sur le site du constructeur |
sentinel_911 | Alors on est bien Message édité par sentinel_911 le 07-09-2025 à 15:00:05 |