|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 12:03:45 |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 01-10-2024 à 14:28:05 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Salut,
|
zuf Merci Moudenc |
Alors j'ai fait des photos. C'est au niveau de la barre en métal en bas Elle est désolidarisée du portal ici
Ça doit sauter et ça fait sauter le mécanisme. Je dois aller tourner la clef pour déverrouiller à chaque fois Message édité par zuf le 02-10-2024 à 19:24:44 |
jay31790 | Je ne suis pas un expert en soudure mais vu l'état du portail, cela risque de devoir passer par un ponçage pour retirer la peinture avant soudure.
Message édité par jay31790 le 03-10-2024 à 08:13:30 --------------- Achats/Ventes |
zuf Merci Moudenc | Je ne suis pas sûr place pour vérifier mais maintenant que tu me le dis, j'ai l'impression que c'est bien ça... Peut-être juste visser ça et zou |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Bon en effet c'est juste un boulon qui s'est barré. J'ai même pas eu l'idée de regarder ça... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 11:50:05 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Plus y'a lancer l'entraide sur l'installation du boulon --------------- c cui ki di ki é |
zuf Merci Moudenc |
Je préfère ne pas répondre
Message édité par zuf le 04-10-2024 à 20:22:00 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens, Je cherche une idée de lecteur multimédia, type Chromecast mais non propriétaire (pas un truc Google quoi ). Entrée usb et sortie HDMI. Vous avez des références ? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-10-2024 à 16:28:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Le pi4 que tu as vendu avec un OS dédié ? Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-10-2024 à 16:55:49 --------------- c cui ki di ki é |
wildmary You make my heart sing |
goldi |
J'ai un Mi TV Stick qui fait bien le boulot (mais c'est sous Android). Tu cherches à acheter d'occase ici ou juste conseils ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 12-10-2024 à 22:22:07 |
En résumé, elle voudrait pouvoir lire les vidéos qu'elle a sur une clé USB sur sa téloche. C'était possible auparavant sur sa box TV orange mais ils ont apparemment verrouillé le port USB (faudra que je vérifie ça parce que ça me parait bizarre quand même ). J'ai donc pensé à un truc basique, type WD HD TV mais un peu plus récent. Mais en recherchant un peu, je me rend compte qu'il n'y a pas de truc récent qui ait à la fois une entrée USB et une sortie HDMI, hormis le boitier MiBox qui a l'air bien pourri depuis les dernières mises à jour. D'où mon besoin de vos lumières... La difficulté, c'est qu'il faudrait un truc assez costaud pour lire des vidéos avec un codec récent et stockées en local sur clé USB. Le tout pour 30/40 balles environ. Ça existe encore un tel truc? edit: le fait qu'il ne soit pas un produit Google est une option que ma pote a demandé, je ne sais trop pourquoi. #femme-folle Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-10-2024 à 03:14:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est bien sûr une télé non connectée et sans prise USB. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Quasi toutes les box sont sur Android, donc il va rester un petit NAS ou un pi... --------------- c cui ki di ki é |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Nan mais le côté Android, je pense qu'elle va apprendre à faire avec... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
bclinton ex président | J'ai ça dans le Tarn, mais je n'y vais pas avant 2 semaines. Faut pas que ce soit urgent. |
crapulor | Ca se garde une bombe de mousse ouverte mais pas terminée ?
|
bertrand_205champion |
|
goldi |
Je confirme que les MiBox récentes c'est top (et je n'en ai pas à vendre ^^) Message édité par goldi le 13-10-2024 à 22:28:46 |
ganfoud Talk to me Goose | En tout cas ma mère de 72 ans arrive a gérer la mi box donc en termes d'accessibilité je pense que c'est validé |
matchat |
Message édité par matchat le 14-10-2024 à 07:54:13 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
zuf Merci Moudenc |
Yes c'est fait, j'ai rajouté la photo. C'est juste un câble pour la caméra |
minux On Linux ... | Dites, quelqu'un connaîtrait une personne qui a accès aux vidéos surveillances de la ville de Toulouse par hasard ?
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est normalement à la police de demander l’enregistrement de la mairie. Et c’est normalement conservé 30 jours. Message édité par aldayo le 27-10-2024 à 20:36:07 |
zuf Merci Moudenc |
Bon je m'en suis bien sorti. J'ai essayé par un côté puis par l'autre et c'était plus simple. Par besoin de tire fil. J'ai monté la plupart des prises en intérieur : plus que 2 prises et 1 caméra, je suis fier de moi. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
¤ Loisirs Toulousains ¤ Kizolive le 7/11 pizza+bowling à volonté | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |