|
Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 13:23:27 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | En 2 ans, sur ma 307, j'ai eu le voyant airbag allumé peu de temps avant le CT à chaque fois.
--------------- Achats/Ventes |
Gabii |
|
minux On Linux ... | +1 j'avais eu le soucis sur mon Xsara Picasso de l'époque, une bombe à contact électrique achetée et hop, problème résolu --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
oulive m'enfin ??? | Méthode de bandit, rajouter une petite résistance sur le circuit pour faire croire que l'airbag fonctionne avant de passer le contrôle technique.
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai eu sur une Clio2 aussi... Classique. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Bonjour à tous,
|
sentinel_911 | T'as bien raison ! |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 11:42:21 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il est fixé comment ton garde corps ?
|
sentinel_911 | Torx j'essaie ce soir de les dévisser. |
sentinel_911 | T'es au top merci Message édité par sentinel_911 le 14-09-2024 à 14:18:59 |
Gabii | Quelqu'un aurait une chute de placo genre 20x20cm à donner vers le sud de Toulouse ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai ça. Viens le chercher an S2000 Message édité par aldayo le 15-09-2024 à 11:02:15 |
Gabii | Je passe en s2000 en début d'aprèm alors |
fredoriking D'ohhhhh! |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
sentinel_911 |
|
matchat |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Propale d'After-work/kimouss le mardi 24 septembre (demain quoi). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fredoriking D'ohhhhh! |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
ganfoud Talk to me Goose |
|
sunkart |
zuf Merci Moudenc |
Salut, Les panneaux sont déjà sur les équerres c'est pas le plus compliqué. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Et du coup, pourquoi pas sur le toit ? Tu as fait une DP pour les mettre sur ta façade ? (s'ils atteignent 1m80 de hauteur ou plus) --------------- c cui ki di ki é |
zuf Merci Moudenc |
Non j'ai oublié de faire la déclaration je vais m'en occuper. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Scellement chimique. En plus ce sera étanche!
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
wotdim | Sachant que c'est les même que les miens, ils pesent autour de 20Kg pieces.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
zuf Merci Moudenc |
Pour la soudure je pense que c'est de l'acier oui. Il y a une sorte de rivet dessoudé et la barre qui entraîne le mécanisme est fendue à cet endroit là. Du coup quand je bouge le portail, ça saute toujours à ce niveau là et ça bloque... Je ne sais pas si c'est vraiment réparable. J'espère parce que j'en ai un peu marre d'avoir des emmerdes tout le temps là |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | HS:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |