| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 13:42:32 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | +1 j'avais eu le soucis sur mon Xsara Picasso de l'époque, une bombe à contact électrique achetée et hop, problème résolu --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai eu sur une Clio2 aussi... Classique. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Bonjour à tous,
|
sentinel_911 | T'as bien raison ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il est fixé comment ton garde corps ?
|
sentinel_911 | Torx j'essaie ce soir de les dévisser. |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 13:28:26 ![]() ![]() |
sentinel_911 | T'es au top merci Message édité par sentinel_911 le 14-09-2024 à 14:18:59 |
Gabii | Quelqu'un aurait une chute de placo genre 20x20cm à donner vers le sud de Toulouse ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai ça. Viens le chercher an S2000 Message édité par aldayo le 15-09-2024 à 11:02:15 |
Gabii | Je passe en s2000 en début d'aprèm alors |
fredoriking D'ohhhhh! |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
sentinel_911 |
|
matchat |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Propale d'After-work/kimouss le mardi 24 septembre (demain quoi). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fredoriking D'ohhhhh! |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
ganfoud Talk to me Goose |
|
sunkart |
zuf Merci Moudenc |
Salut, Les panneaux sont déjà sur les équerres c'est pas le plus compliqué. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Et du coup, pourquoi pas sur le toit ? Tu as fait une DP pour les mettre sur ta façade ? (s'ils atteignent 1m80 de hauteur ou plus) --------------- c cui ki di ki é |
zuf Merci Moudenc |
Non j'ai oublié de faire la déclaration je vais m'en occuper. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Scellement chimique. En plus ce sera étanche!
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
wotdim | Sachant que c'est les même que les miens, ils pesent autour de 20Kg pieces.
|
zuf Merci Moudenc |
Pour la soudure je pense que c'est de l'acier oui. Il y a une sorte de rivet dessoudé et la barre qui entraîne le mécanisme est fendue à cet endroit là. Du coup quand je bouge le portail, ça saute toujours à ce niveau là et ça bloque... Je ne sais pas si c'est vraiment réparable. J'espère parce que j'en ai un peu marre d'avoir des emmerdes tout le temps là |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | HS:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 01-10-2024 à 14:28:05 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Salut,
|
zuf Merci Moudenc |
Alors j'ai fait des photos. C'est au niveau de la barre en métal en bas Elle est désolidarisée du portal ici
Ça doit sauter et ça fait sauter le mécanisme. Je dois aller tourner la clef pour déverrouiller à chaque fois Message édité par zuf le 02-10-2024 à 19:24:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse le 5 mars | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |