| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
NeCrOm3nT | Reprise du message précédent : Message édité par NeCrOm3nT le 04-09-2023 à 10:54:16 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 10:50:19 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici | Attention à la température pour la peinture, et le vent! |
philibear Orbital Bacon | Et le sable du Sahara --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
NeCrOm3nT | J'ai reçu le matos ce soir, j'ai testé 10sec sur le portail, résultat parfait et c'est très efficace, après va falloir que je voie si l'usure des disques est rapide ou pas, j'ai 5 disques, |
Raistlin Sharak ! |
Si t'as l'occaz, tu peux mettre une photo avant/après utilisation du disque ? Sur un petit morceau seulement hein, pas l'ensemble du portail. --------------- _______________________________________________________________ |
NeCrOm3nT | Tu habites dans la même rue que moi maintenant toi ? Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 06-09-2023 à 15:30:37 |
Dezerd | Y'a ces disques fibre sinon : https://www.amazon.fr/Disques-abras [...] B00PETU4E4 --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 16:58:59 ![]() ![]() |
Phenix21 |
J'avais les mêmes croisillons, j'ai repeins 10 ml de clôture + 1 portail + 1 portillon + 10 ml e garde corps avec ces put*ins de croisillons arrondis à la c*n Je pouvais plus les voir en peinture |
bclinton ex président | Je ne visualise pas trop ce que tu veux faire, mais si c'est du bois, une défonceuse ou un ciseau à bois permettent de créer des rainures. |
bob64 Insérez votre citation ici | Ben en fait, il existe ça : |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonjour tout le monde --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | Première couche de peinture ce matin, ça rend bien mais y'a quelques saloperies de moucherons qui se collent dessus Demain la 2eme couche et je mettrai un anti rouille en spray en plus qu'on m'a conseillé pour fignoler Par contre la peinture c'est horrible à enlever des doigts, surtout quand on a pas de white spirit.. prochain achat.. Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 10-09-2023 à 15:05:31 |
bertrand_205champion |
|
e_esprit | Ou des gants... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
NeCrOm3nT | C'est indiqué incolore/transparent
Message édité par NeCrOm3nT le 12-09-2023 à 10:12:00 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Chants droits ? à recouvrement ? (photos) inverser mais dans le même sens ? intérieur/extérieur - gauche/droite ? bref, ça dépend --------------- On en as gros ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | La porte s'ouvre aujourd'hui avec la poignée à droite et vers l'intérieur à photos : https://photos.loiseaunext.dedyn.io/s/125djwmku1/porte --------------- c cui ki di ki é |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Là faut tourner le cadre alors, il te faut le démonter et le refixer. Dépend des matériaux des murs et du type de fixation. Gros boulot. --------------- On en as gros ! |
jay31790 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Voilà, un bon rideau et basta --------------- c cui ki di ki é |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Pas possible de mettre des rails et faire une porte coulissante, les toilettes sont coincées entre une chambre et la porte d'entrée --------------- c cui ki di ki é |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bah rideau et tu verras plus tard |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Une idée du coût à faire faire ? Si quelqu'un a déjà fait faire --------------- c cui ki di ki é |
e_esprit | Demande à philibear --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 98341.html 1ere recherche au pif , un artisan ou autre te coûterait plus cher Message cité 2 fois Message édité par pierro31 le 14-09-2023 à 22:03:33 --------------- On en as gros ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |