| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 11:29:23 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
minux On Linux ... |
Mon gamin cherche un compteur Geiger (pour mesurer les radiations), quelqu'un aurait ça a nous prêter quelques jours ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sentinel_911 |
Ok a abandonné le système avec le PVC en 100? |
oulive m'enfin ??? | De mon côté, je suis en train d'imprimer les pièces.
liptusfire |
|
xyan MarTn_IV |
Il suffit de remonter les messages: Par contre, je ne l'ai pas fait, j'ai des chauve-souris, c'est super efficace. Message édité par xyan le 20-08-2023 à 01:01:28 |
oulive m'enfin ??? |
Message édité par oulive le 20-08-2023 à 11:33:06 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 11:30:31 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? |
oulive m'enfin ??? |
oulive m'enfin ??? | Si j'ai bien compris le CO2 est diffusé au dessus du clapet
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
oulive m'enfin ??? | Sur celui que je vais construire, la chambre de refoulement est loin de l'aspiration (dessous) et la diffusion des phéromones se fait par les espaces entre la structure et les bâches.
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bob64 Insérez votre citation ici | Hello, |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
bertrand_205champion |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Meuleuse + brosse inox ou disque à lamelle en fonction de l'état de la peinture et de la corrosion.
|
oulive m'enfin ??? |
bob64 Insérez votre citation ici | Bordel, c'est à cause du stade toulousain qu'il y a des moustiques... Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 30-08-2023 à 20:13:02 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Si plus près (prêt ?) moi aussi (tournefeuille), disqueuse et disques. --------------- On en as gros ! |
bertrand_205champion |
|
NeCrOm3nT |
Du coup je vais te prendre ta meuleuse, mais par contre j'ai regardé les liens que tu m'as envoyé, je sais pas quoi prendre.. y'a plein de modèles de brosses moi c'est un portail avec plein de barreaux métalliques fins et torsadés, les brosses arriveront à passer partout ? D'ailleurs il faut que je décape absolument toute la peinture pour repeindre ou seulement là où c'est rouillé et mettre le produit, et repeindre par dessus la peinture là où c'est en bon état ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | +1, j'ai le même portail et le même travail à faire --------------- c cui ki di ki é |
bertrand_205champion |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C’est pas écolo mais le plus simple c’est du décapant chimique / destructeur de peinture |
NeCrOm3nT | D'après les reviews ça fonctionne très bien une meuleuse avec ça : |
NeCrOm3nT | Je me suis pris :
Message édité par NeCrOm3nT le 04-09-2023 à 10:54:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |