| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 22:19:49 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | C'est ça... --------------- c cui ki di ki é |
Bébé Yoda | Et profites-en pour me faire changer ce carrelage |
e_esprit | Faut raser la maison --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 10:04:39 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bclinton ex président | Il n'y aurait pas moyen de couper le bord d'appui du dormant, et de le reconstruire à l'opposé avec des baguettes ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Avec un peu d'alcool, vous vous souviendrez même pas d'avoir tout refait (pas droit) --------------- c cui ki di ki é |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Par contre on peut repeindre les murs ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 15-09-2023 à 13:56:18 |
NeCrOm3nT | Infiltration dans une pièce de la maison ce soir après le déluge qu'on a eu sur Beauzelle pendant quelques minutes,
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 17-09-2023 à 22:47:17 |
philibear Orbital Bacon | Ça m'étonnerait.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
NeCrOm3nT | J'appelle l'assurance pour qu'ils fassent faire une recherche sur la toiture du coup |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai un copain qui vient de laisser sa Zoé chez l'electrogiste : 30.000km, 6 ans et... rotor du moteur mort... -> 4.500€ de réparations --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Moteur/batterie garantie 8ans/je sais plus combien de kms (mais au moins 150.000)
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-09-2023 à 22:06:41 |
lagule gers coast |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est des rapiaces chez Renault Et surtout, c’est hors de prix ! (Un moteur elec, c’est un truc pas cher ! ) Message édité par aldayo le 19-09-2023 à 23:52:41 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 20-09-2023 à 00:04:48 |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 20-09-2023 à 08:46:04 --------------- Achats/Ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai pas vu de date limite pour les crit’air 3 ! |
jay31790 | c'est ça, initialement prévu au 01/01/2024 mais repoussé à on ne sait pas quand car la mise en place de la ZFE a permis de laaaaargement améliorer la qualité de l'air à Toulouse, au point de revenir en arrière sur l'interdiction des Crit'air 3.
--------------- Achats/Ventes |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Faites comme mon neveu, voiture de collection et basta !
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jay31790 | Sinon, ne venez pas à Toulouse Message édité par jay31790 le 20-09-2023 à 08:56:07 --------------- Achats/Ventes |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Perso, je ne prendrai que un VE d’occaz qu’avec moteur/batterie garantie 8ans (pas envie de jouer les early adopter |
oulive m'enfin ??? |
Message édité par oulive le 20-09-2023 à 10:19:41 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
ganfoud Talk to me Goose |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Surtout qu’il y a des promos sur la fiat e500 à 20k€ (au lieu de de 30+k€) Message édité par aldayo le 20-09-2023 à 13:15:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |