| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
lagule gers coast | Reprise du message précédent :
Message édité par lagule le 15-06-2023 à 13:25:55 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 13:24:28 ![]() ![]() |
jay31790 | Je crois que le HS a assez duré (mais que fait le tôlier ???), les dialogues de sourd ne m'intéressant pas...
--------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le taulier suit ça entre deux vidéos de farine donc il a une forme de tolérance... qui a ses limites.
Message édité par john_tgv le 15-06-2023 à 14:12:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sunkart | Salut,
--------------- Cyril. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Elles viennent surement de chez Xat |
sentinel_911 | Merci a tous les gars pour vos lumières, je vais passer mon tour, en effet le swap, c'est nogo |
sentinel_911 | avec plaisir
|
goldi | Ho, qu'est-ce qu'il a ? lequel du coup ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai un 22’’ 1080p 120hz en prêt si tu veux (je m’en sert pas) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-06-2023 à 23:06:00 |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 22:12:08 ![]() ![]() |
sentinel_911 | C'est encore moi. si quelqu'un a ce matos a vendre je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 17-06-2023 à 22:36:08 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai le pistolet pneumatique LIDL, neuf dans sa boite jamais servie (acheté au cas où mais j’en suis pas là dans mes travaux encore) |
goldi |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
goldi |
|
froc |
NeCrOm3nT |
J'ai un 27' Acer Predator IPS 1440p 144hz Gsync, en vente, remplacé par un OLED y'a une semaine, rien à dire il marche nickel c'est une référence, je te le laisse à 180€ Coûtait 750€ a l'achat, XB271HUbmiprz C'est pas le bon topic je sais, tu peux me mp pour en discuter si tu veux Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 18-06-2023 à 09:16:05 |
Gabii | Si goldi prends pas je vais réfléchir à te le prendre |
sentinel_911 | tu devrais ça à l'air d'être de la super came |
goldi |
|
Gabii | Du coup si ça te va Necroment ça m'intéresse a ce prix |
goldi | content d'avoir provoqué une vente et contrairement à LBC je prend pas de com |
NeCrOm3nT | Ok on passe en mp |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
lagule gers coast |
|
jay31790 | quelque soit la méthode utilisée pour peindre, tu auras besoin de poncer de la même manière car l'objectif est d'avoir un support le plus lisse possible pour éviter les aspérités qui se verront d'autant plus une fois la peinture posée.
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 23-06-2023 à 08:52:40 --------------- Achats/Ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai ça actuellement dans mon panier amazon et j’hésite encore |
sentinel_911 | vous êtes au top
|
lagule gers coast |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
sentinel_911 | j'en trouve sous les 100€ sur lebon coin mais quid de la qualité...
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour ton deuxième lien, on la trouve à 124€ neuve sur LM donc 90€ d’occaz Pour celle à 60€, c’est du pure entrée de gamme qui doit pas dépasser les 100€ neuve. Regarde ça : https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] i=89978449 Elle est actuellement à 144€ : la bosch à 259 est-elle vraiment beaucoup mieux ? Message édité par aldayo le 23-06-2023 à 09:52:34 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu prêtes la tienne ? |
philibear Orbital Bacon | J'en ai pas --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T’as toujours pas de voiture ?
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse le 5 mars | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |