| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 15:55:14 ![]() ![]() |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
sentinel_911 | salut les gars Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 13-06-2023 à 15:34:20 |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 2 fois Message édité par bob64 le 13-06-2023 à 15:52:15 |
Message édité par bob64 le 13-06-2023 à 16:09:00 |
sentinel_911 | lol merci c'est pour une golf 2, donc maxi 1300kg apparement |
lagule gers coast |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sinon, un petit camion plateau qui permet de porter 1,5T et donc le PTAC ne dépasse pas les 3,5t : le permis voiture suffit ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour les remorques c'est surtout le PTRA qu'il faut regarder. https://www.demarches.interieur.gou [...] emorque-kg C'est la mention 96 si le PTAC de la remorque dépasse 750 kg et que la somme des PTAC (voiture + remorque) est supérieure à 3 500 kg sans dépasser 4 250 kg. Mon ancien Picasso faisait 3.5T de PTRA, une clio passait sur une remorque sans permis particulier. Message édité par gremi le 13-06-2023 à 16:39:26 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 16:39:08 ![]() ![]() |
lagule gers coast | Effectivement, vu que c’est une golf 2 qui fera moins de 1t l’option petit plateau est à privilégier Message édité par lagule le 13-06-2023 à 16:40:56 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | T’as déjà plusieurs véhicules qui roulent : t’as trouvés quoi comme rougne à 350kms qui vaut à ce point le cout ? Une G2 GTI à 400€ ? Pour le CT, il y a maintenant des CV qui sont limité à 24h au lieu des 2 mois classique, fait gaffe ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-06-2023 à 16:55:46 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Swappé donc non roulable sur route : du coup, osef du CT, elle n’ira que sur circuit ! |
sentinel_911 | je sais bien mais il a du rouler 7 ans avec une CG qui correspond pas au moteur donc hors assurance valide
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour une CG collection, il te faut un véhicule 100% stock (et puis t’as encore le CT tous les 5ans)
|
bertrand_205champion | Mais c'est quoi l'intérêt de rouler dans ce genre de guez swapée de nos jours... ça se prend une pilule par la première zoé venue |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | La 205 Champion, c'est pas celle avec les drapeaux de start ? --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
bertrand_205champion |
|
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 14-06-2023 à 08:29:31 --------------- Achats/Ventes |
NeCrOm3nT | C'est son pseudo je suis pas sur qu'il soit d'accord avec toi |
jay31790 | Oh putain, j'avais pas fait le lien avec le pseudo
--------------- Achats/Ventes |
Anachronox | Pour la revente c'est pas chaud vu que le moteur ne colle pas avec la carte grise ?
|
ashura31 | Et ça ne servirait à rien de l’assurer car si l’assurance se rendait compte qu’elle était swapé tu ne serais pas couvert |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Autant prendre le mini (RC) juste pour pas être emmerdé en cas de contrôle de flics quoi |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Voiture swappée = NOGO |
jay31790 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
jay31790 | Non et je n'en ai jamais eu l'utilité.
bertrand_205champion |
|
Masure | C'était avant Farine ça --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Non car bon balancer ça alors qu'en pratique personne le fait car c'est bien trop galère et très très peu de chance de réussite, je vois pas l'intérêt Message édité par ov3rflow le 15-06-2023 à 09:54:43 |
jay31790 | Je disais juste que "dans la théorie", si on veut swapper sont moteur et être en règle avec la législation actuelle, c'est possible.
lagule gers coast |
Message édité par lagule le 15-06-2023 à 13:25:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse le 5 mars | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |