| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 21:46:56 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jinfuu | Bien le bonjour, |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Précise SATA ou NMVE |
jinfuu | Bien vu, c'est un m2 sata. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 16-08-2022 à 21:20:51 --------------- bof... |
minux On Linux ... | Super, merci d'avance ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 09:35:30 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et je peux le rapprocher à matabiau si besoin (ou à la kimousse de vendredi prochain) |
jinfuu | Merci pour les propositions, mais j'ai pû tester le SSD dans 2 autres PC hier et même constat, impossible de booter ou alors SSD qui n'apparaît pas dans le bios... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pas bon signe ça |
lagule gers coast |
Si il n'apparaît même pas avec "DISKPART" depuis la ligne de commande, c'est SAV ou poubelle suivant facture ou pas |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pas de soucis cette semaine |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
zuf Merci Moudenc | Sinon je cherche une petite maison à louer secteur l'union montrabé |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Carrément --------------- In aligot we trust. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’ai un frigo/congel siemens double moteur de 1,90m : trop gros pour toi ? (Seule la partie frigo fonctionne) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 28-08-2022 à 10:28:39 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Je fouille et je te dis ça --------------- On en as gros ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc | Le mien fait que 1.5m si c'est trop petit, pas de problème. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non c'est pas plus mal, je cherchais dans l'idéal petit/moyen donc c'est parfait --------------- In aligot we trust. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
zuf Merci Moudenc |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 28-08-2022 à 10:48:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
philibear Orbital Bacon | J'ai ses 2 derniers chez moi!
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Est ce qu'on a un soudeur sur le topik pour réaliser ça ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-08-2022 à 13:35:31 --------------- In aligot we trust. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Sauf à trouver un amis ça va te coûter un petit bras je pense, rien d'existant sur le marché ? --------------- On en as gros ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Si, mais 2 bras et un rein |
jay31790 | Copie du topic A/V
--------------- Achats/Ventes |
minux On Linux ... | Merde j'ai été repéré --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
minux On Linux ... | Sinon piège la trappe avec un truc bien dégueu, ça le calmera --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Une glitter bomb avec fart spray
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |