| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 22:22:11 ![]() ![]() |
froc |
Flippant hein ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
goldi |
|
philibear Orbital Bacon | C'est une partie fixe? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zuf Merci Moudenc | Oui ça ne bouge pas. C'est la coque qui tient le tout. C'est en plastique. (Et oui, j'étais en train de faire de la glace au café tout à l'heure) |
philibear Orbital Bacon | La forme de gousset a une fonction? Genre clip pour le couvercle ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zuf Merci Moudenc | Maintenant que tu le dis, c'est en effet bizarre cette forme mais ça n'a aucune fonction. Le couvercle est juste posé comme ça là où on voit le joint noir |
philibear Orbital Bacon | C'est un aïnoufoodi, c'est programmable en python? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zuf Merci Moudenc | Bien entendu |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 21:20:45 ![]() ![]() |
goldi |
Deux pistes aussi peut-être : Message édité par goldi le 24-07-2022 à 09:06:48 |
sunkart | Salut, Cyril --------------- Cyril. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Whatelse ? --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
sunkart | Ah, merci beaucoup mais je cherche pour 3 vélos (j'aurais du le mettre). --------------- Cyril. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’ai deux Quechua 2sec : une 2 places et une 3 places ! Message édité par aldayo le 28-07-2022 à 15:45:40 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sentinel_911 | les gars vous etes au top |
gremi Vieux con des neiges d'antan | 11,2 cm d’épaisseur --------------- In aligot we trust. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ah oui, ça peut le faire, tu es sur Pibrac c'est ça ? mp --------------- On en as gros ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | mp --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
goldi | Beau geste Message édité par goldi le 02-08-2022 à 21:09:53 |
matchat |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour vos conseils mais je vais le remplacer par plus grand. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Non, un garage ! |
philibear Orbital Bacon | Au fait. Merci à John pour le frigo et à Pierro pour le raccourcissement de trajet.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et ma dame en a profité pour péter un balconnet porte bouteille sur le frigo qui nous reste... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | Rho la lourde ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Alors oui,.. Mais non, ou alors stockage longue durée sur du matos info (cg 3080 ou sup) TV 60", envoyez une liste --------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit | T'es de nouveau jeune papa ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zuf Merci Moudenc | Cheh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |