| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation ici | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 20:29:45 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
NeCrOm3nT |
des disques tu me donnes les modeles à prendre et je peux aller en chercher |
wotdim |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Bah tu vois, j'ai un avis contraire, pour aller vite, il faut un brise béton. Mais après, il faut une benne pour évacuer. Avec une meuleuse, c'est plus facile de gérer les tailles de gravas.
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 08-11-2021 à 14:24:23 |
Phenom | ba ba ba babibeeeeeeeel |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 14:21:25 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici | Oui, rippé sur "Entrée"... |
bob64 Insérez votre citation ici | C'est un truc comme ça qui te faut :
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Là, utiliser le bousin recommandé te fait comprendre la nécessité du compte pénibilité. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 08-11-2021 à 16:27:49 --------------- In aligot we trust. |
NeCrOm3nT | Faut prevoir un casque anti bruit avec ce truc ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui. --------------- In aligot we trust. |
bob64 Insérez votre citation ici | Des lunettes aussi. |
minux On Linux ... | Et des gants --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
minux On Linux ... | Non, #expérience-perso --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bob64 Insérez votre citation ici | Nan, mais il va avoir la trouille à force.
|
xyan MarTn_IV |
Message cité 1 fois Message édité par xyan le 09-11-2021 à 17:07:47 |
Phenix21 | Eau potable ou irrigation ? |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
En comparaison du risque, le marteau piqueur est 100 fois moins risqué qu'une meuleuse NB : prévoir quand même une petite meuleuse avec disque a tronçonner ou coupe boulon pour la ferraille si la dalle est ferraillée. |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
xyan MarTn_IV |
Message édité par xyan le 09-11-2021 à 09:56:34 |
xyan MarTn_IV | Je viens de réaliser que je me suis planté, c'est du 25mm Message édité par xyan le 09-11-2021 à 17:22:29 |
XaTriX | et d'une échelle --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tu découpes ? (Meuleuse ?) --------------- [:dawa] |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
froc |
NeCrOm3nT | Je crois que c'etait ça https://www.hilti.fr/c/CLS_POWER_TO [...] 7124/r5005
|
liptusfire | Après le topic construire / rénover, j'essaye ici en local. Est ce que quelqu'un a ou connait quelqu'un qui pourrait réparer une fibre casse ? ( Soudure de fibre )? Merci |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Si la fibre est pas longue, ça te coutera sans doute moins cher de la remplacer non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |