| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 18:24:49 ![]() ![]() |
XaTriX | qui aurait un combiné téléphonique filaire à donner ? un truc de bonne qualité comme au bureau, pas un truc sans fil moisi --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | filaire absolument ?
Message édité par zephiel le 22-10-2021 à 14:19:05 |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX |
mon fixe je l'utilise pas, j'ai eu genre 5 appels en plusieurs années dessus. Et là depuis que je l'ai porté chez bouygues pro je commence à avoir régulièrement des appels. sur le mobile c'est l'horreur la plus totale, mais heuremsenemt mon samsung intègre une fonctionnalité, donc je bloque systématiquement (mais ça peut générer des messages vocaux, ça reste relou ...) Message édité par XaTriX le 22-10-2021 à 14:56:29 --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 17:17:53 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Dans cette gamme de prix, ça sera du simple BT. (Pas dee airplay machin) Une JBL flip est très bien pour moins de 100€ Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-10-2021 à 09:50:37 |
matchat |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Thanks! |
zeurayne ex linfield/therayn | Moi j'ai ça https://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | +1 pour la soundcore 2 d'Anker, je l'utilise depuis 1 an sur chantiers , petit prix et qualité. --------------- On en as gros ! |
wotdim | Salut les gens |
XaTriX | Qui a un adaptateur MHL (depuis micro USB) à me prêter le temps que je save un phone dont l'écran est HS (Samsung S2) ? --------------- [:dawa] |
jay31790 | j'avais cela sur mon S3... faudrait que je le retrouve, il est quelque part...
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
jay31790 |
XaTriX | Ya un port USB (micro?) Sur le côté de l'adapter ? (En plus de ldmhi) Tu habites où ? --------------- [:dawa] |
jay31790 | Réf : EPL-3FHUBEGSTD
--------------- Achats/Ventes |
wotdim |
XaTriX |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 29-10-2021 à 08:08:17 --------------- Achats/Ventes |
froc |
wotdim |
Si tu me recup mon colis et mon pins je regarde ca lundi, là j'ai le petit qui dort et je doit fouiller dans toute la maison pour y remettre la main dessus Message édité par wotdim le 29-10-2021 à 20:14:06 |
XaTriX |
wotdim |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Quelle épaisseur ta dalle ?
|
XaTriX | Qui a un câble USB-A vers USB-A à prêter ?
Phenix21 | Hello tout le monde
Je galère sur une réparation de smartphone google pixel 3a, pour une panne d'il y a 1 mois environ |
liptusfire | Suite à un déménagement ,j'ai des cartons à donner . Diverses tailles et rigidités. Message cité 1 fois Message édité par liptusfire le 07-11-2021 à 15:20:11 |
XaTriX |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |