| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 21:14:49 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Au passage, un point négatif relevé sur un commentaire mamazone:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Phenom |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bon, la fibre arrive enfin @home.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit |
Si besoin j'ai aussi un tire-fil nylon, ça peut t'aider à mesurer la longueur nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 14-10-2020 à 10:00:47 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 10:15:31 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Quand je vois comment les techos fibreux galèrent pour arriver de la trappe extérieure à la GTL pourtant distante d'environ cinq mètres, je crois que je vais doubler voir tripler le tire-fil pour éviter les emmerdements dûs à la qualité générale de l'installation. Édit: Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-10-2020 à 11:04:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit | Doit y avoir des saletés qui bouchent, si la gaine était pas fermée/isolée avec de la mousse. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 14-10-2020 à 11:10:09 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
e_esprit | Ah oui, j'ai aussi du lubrifiant pour tirer les cables si besoin --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Je prends tout ce que tu auras à m'offrir/vendre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Finalement, j'ai pas eu besoin de sortir ni mon stock de la table de nuit pour l'utilisation quotidienne ni la palette de produits prévus en cas de reconfinement et stockée au garage, ils s'en sortis comme deux vieux briscards à qui on ne la fait pas. Des habitués du travail bien fait malgré des conduits un peu récalcitrants. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DjullClint Sharak ! |
Ouais, j'm'emmerde en ce moment --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
Bclinton ex président | J'ai des trucs à vendre, je peux poster ici alors ? |
DjullClint Sharak ! | Tu me les donnes quand les 100 balles pour avoir poster ce message à ta demande ? --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | virement instantané déjà fait --------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Le fait que tu le fasses gratuitement ne change rien à la demande qui est hors charte du topic --------------- _______________________________________________________________ |
e_esprit | Celui-là peut-être ?
DjullClint Sharak ! |
Tu fais chier, t'as raison --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-10-2020 à 15:22:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a des jours où, même si on se fait chier, on ferait mieux de fermer sa gueule.
DjullClint Sharak ! |
Ca serait moins drôle
--------------- _______________________________________________________________ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’ai du câble réseau en stock si jamais (on vient de déposer la base travaux et j’ai récup ce qui devait partir à la benne : câble acheté en mai |
Phenix21 |
Message édité par Phenix21 le 14-10-2020 à 20:47:20 |
zephiel Apologiste de la paresse |
lagule gers coast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |