| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
froc |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 09:59:29 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Si tu savais ce que je leur fais aux mamies
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ce qu'on appelle avoir la classe --------------- _______________________________________________________________ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ashura31 | Yo,
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 06-10-2020 à 22:26:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 22:29:51 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
xyan MarTn_IV | Tu met un sonoff, shelly, meross ou n'importe quel smart switch 220v derrière la multiprise de ton choix.
|
ashura31 | Oui d'accord, mais du coup ça ne répond pas à ma question de la coupure brutale d'arrivé électrique sur le matériel |
Mobwick | Bonsoir
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zuf Merci Moudenc |
Tu as vérifié avec une app comme "gps tool" pour voir si ça vient bien du matériel ? |
Mobwick |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Bonjour à tous une personne aurait un jeu de rampe voiture à dépanner deux trois jours ? Le seul hic elles doivent faire minimum 35 de large sinon les pneus ne passent pas. Je suis proche Verfeil mais je me déplace. Merci à vous --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Jeudi donc dans 2j : https://www.lidl.fr/fr/p/bricolage/ [...] que/p52321 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc |
Phenom | Tu peux essayer de louer un Xat. Ca devrait dissuader pas mal de monde de s'approcher |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Phenom | Ou en sans fil du Somfy, ex Myfox, bien également. |
minux On Linux ... | Merci, je vais regarder ces marques --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
À noter que cette solution, si vraiment tu la souhaites, n'est valable que si ton logement est fibré et/ou que ta compagne/fille/labrador a moins de vingt ans. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 13-10-2020 à 14:10:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-10-2020 à 14:19:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
minux On Linux ... | Un truc comme ça (avec des éléments supplémentaires pour protéger tous mes ouvrants), ça suffit ? Et c'est fiable ? https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500488196 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Phenom | C'est pas mal mais pas donné non plus.
|
minux On Linux ... | Merci, le prix c'est pas un souci si la protection est bonne et que toute la famille peut avoir l'esprit tranquille --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Et tu pourras toujours te reconvertir en poseur de volets roulants --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
wotdim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |