| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
lagule gers coast | Reprise du message précédent :
Je tiens a préciser que je rémunère, je ne cherche pas du gratuit mais quelqu'un de sérieux. |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 16:55:42 ![]() ![]() |
ashura31 | Tu as oublié de fermer la parenthèse à la fin de ta deuxième ligne commençant par une astérisque. |
lagule gers coast |
C'est pas faux. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lagule gers coast |
Salut, |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-09-2020 à 18:39:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Peut-être que sur un des topic audiophile, tu trouveras réponse à ta proposition mais pas ici. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-09-2020 à 18:41:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lagule gers coast |
Tu abuse là Je trouve cela normal de payer au moins le consommable. Je suis un ex carrossier/peintre et je peux venir en aide mais je ne peux pas faire la gratuité sur le consommable (peinture, papier a poncé...).
Je vais faire ça, dommage car je suis certain qu'il y a les personnes compétentes ici mais bon a chacun son métier Merci Message édité par lagule le 25-09-2020 à 19:05:08 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'aime abuser des bonnes choses.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-09-2020 à 19:23:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 19:30:29 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je note l'info pour le jour où j'aurai vraiment besoin de redresser une aile et non de trouver un bête exemple de finition de propos trop austère. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
J'peux la faire moi ? --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | En tant qu'unique participant à la toute dernière kimouss (avant une prochaine et espérée), tu as certains droits qu'il ne faudrait pas non plus outre passer.
Message édité par john_tgv le 25-09-2020 à 20:24:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! | Ca serait bien qu'on puisse s'en caler une avant février pour tester les fondues d'ailleurs --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | A mon tour --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | Mais quel relou ce John TGV !
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Source : https://www.facebook.com/groups/Bon [...] &ref=notif Sur le PLA Silk de chez Geeetech Message édité par JeffBlagnac le 26-09-2020 à 14:07:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | SI c'est un café que tu as eu comme échantillon, donc gratuit ça passe. Si tu l'as payé alors c'est un paiement en nature, et tu es hors charte
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 02-10-2020 à 17:18:03 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
NeCrOm3nT | Bon au final plus besoin puisque je viens de voir les premières annonces de Zen 3 et que ça m'interesse bien, |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | mhhhh pareil au sujet de Phenix21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XaTriX | ok 9 --------------- [:dawa] |
Phenix21 |
Mais là je réponds plus, c'est l'heure de l'apéro Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 03-10-2020 à 19:58:09 |
philibear Orbital Bacon | Ha zut j'ai raté le sms oui. Message édité par philibear le 03-10-2020 à 21:29:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sacré patience. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'y arrive pô. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
DjullClint Sharak ! |
Pour escroquer des pauv' mamies... Jamais --------------- _______________________________________________________________ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |