| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 18:49:01 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
minux On Linux ... | Oui c'est ce que je compte faire lorsque les miens marcheront plus du tout (pour l'instant ils mettent du temps a s'allumer correctement), vous conseillez quoi comme référence en néon Led, j'avais déjà regardé vite fait, mais y'a tellement de références que je me suis vite perdu Message édité par minux le 06-09-2020 à 17:09:00 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message édité par gremi le 06-09-2020 à 17:18:16 --------------- In aligot we trust. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | C'est plus simple oui.... C'est pour ça que je te posais la question... --------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 13:45:19 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
C'est tellement ça D'ailleurs, j'me tâte à lancer une ki-reglages-moto dans pas longtemps histoire d'apprendre plein de trucs de base tel que régler la precharge, contrôler des plaquettes de rein, etc car j'suis une grosse brêle Mais faut déjà que je trouve du temps avant de voir si d'autres en auraient aussi --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-09-2020 à 19:09:27 --------------- In aligot we trust. |
DjullClint Sharak ! |
Me suis toujours pas vautré, j'ai pas encore délesté de l'avant, ça a du bon d'être un poiral --------------- _______________________________________________________________ |
froc |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour l'info. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
wotdim | je vais a Tarbes mardi pour le boulot
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jay31790 | Salut et merci
--------------- Achats/Ventes |
lagule gers coast | Salutation Je recherche une personne (sur le forum Toulouse ou une de vos connaissances) ayant des compétences d'electoniques et qui pourrait examiné la carte d'amplification de mon caisson de grave (hifi). * Il y a un fil a soudé a une entrée LFE. Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par lagule le 25-09-2020 à 17:50:42 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai ce rad qui fait 55x55mm : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-09-2020 à 01:09:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rougeflo |
J'ai ce qui fait. T'es de quel côté et il te faut ça pour quand? |
sunkart | Si on cherche à se reconvertir/changer de métier, il existe un site ou des services ou boîtes qui permettent d'expliquer tout ce qui est possible, etc. ? --------------- Cyril. |
e_esprit | Pole Emploi ou APEC si t'es cadre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rougeflo |
Au sud de Toulouse, près de pinsaguel. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lagule gers coast |
Je tiens a préciser que je rémunère, je ne cherche pas du gratuit mais quelqu'un de sérieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |