| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
oulive m'enfin ??? | Reprise du message précédent :
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 15:56:45 ![]() ![]() |
wotdim | Option pour un "petit" si encore dispo,
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à Mr Oulive pour la proposition. Je laisse à d'autres ma place, ce n'est plus un besoin indispensable à priori.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenix21 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 27-08-2020 à 19:55:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
C'est peut-être qu'il ne s'agit pas de pendules électriques..? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
oulive m'enfin ??? | Les IBM 1500w j’attends vos confirmations en MP, essayez de vous grouper c'est plus écolo --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
eric_g | On dirait des APC UPS 1500 rebadgés. J'en ai un à la maison et je vient de changer les batteries, c'est du standard:
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 17:50:53 ![]() ![]() |
magichf |
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 |
wildmary You make my heart sing |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Sinon +1 pour la 4G, à voir pour le fair use si youtube 12h/jour. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-09-2020 à 10:41:35 --------------- In aligot we trust. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Merci, c'est pas le prix du truc en occaz qui m'arrête mais plutôt la facilité à configurer le bestiau. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'imagine qu'un simple câble Ethernet qui nécessite 0 configuration et fonctionne à 100% du temps est trop oldfashion pour une étudiante en 2020, même dans une chambre de cité U de 4mx2m
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-09-2020 à 11:44:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est plutôt le côté "mademoiselle est à Limoges et si ça marche pas, faudra que je gère à distance" qui m'affole --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Quel étudiant navigue sur le www? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Tu dis que t'y connais rien epicétou Depuis que je lurke le topic Survie, j'ai appris un truc : technique de l'homme gris. Ne montre pas que tu as des skills (c'est facile pour XaT, il n'en a pas Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 04-09-2020 à 12:46:44 --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Bah du coup, y a bien qqn qui pourra l'aider parmi ses innombrables --------------- _______________________________________________________________ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Non mais t’as même pas besoin de routeur en fait : un simple point d’accès suffit ! Si c’est limoge, c’est sur que c’est moins simple (sauf si le père et la fille passe te voir avant d’aménager là-bas) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-09-2020 à 12:48:38 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
ashura31 |
|
matchat |
|
magichf |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A tout hasard, qqn aurait des connecteurs M15 Waterptoof 2-pins ? Au passage, si besoin, je peux revendre des M10 Small Waterproof 2-pins : https://www.aliexpress.com/item/4001176232484.html à prix coûtant, payé 4,13€ les 10 paires. Message édité par JeffBlagnac le 05-09-2020 à 15:09:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est quoi la diff entre M10 et M15 ? EDIT : 0,3mm2 le M10 contre 0,5 et 0,75mm2 au choix en M15. J'aurai bien voulus connaitre la puissance max du coup. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 05-09-2020 à 18:05:30 |
zuf Merci Moudenc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |