| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
froc |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 10:06:55 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'aime ce topic. Tiens au passage, y'en a qui ont une bonne pince pour sertir une fiche rj45? J'en ai une mais elle fait pas l'affaire et je galère à chaque fois que je fais un câble... et comme je vais pas tarder à en faire quelques uns... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Content pour toi froc. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | pas tencore: le monsieur est très occupé --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Snake640 | Salut à tous!
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 01-09-2013 à 21:39:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Snake640 | ah bon?? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 21:42:06 ![]() ![]() |
Snake640 | j'ai souvant arreté au paiement,je n'ai jamais reçu quoique ce soit^^ --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Snake640 | ah ok^^ --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
le robert Don't say my name | Je cherche un bon plombier aux environs de Toulouse, un nom à me conseiller ? |
Wolfman Lobo'tomizado | [Mode Jeffblagnac ON]
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Romn | Dites, si vous avez beaucoup de cartons (de préférence pas trop grand tous pareil, par exemple si vous faites vos courses chez Auchan Direct), ou si vous allez avoir beaucoup de cartons durant le mois qui vient, ça m'intéresse fortement ! --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
froc | de mémoire t'es pas loin de chez moi, passes: j'en ai quelques uns en bon état, pliés, et dont je me suis servi l'année dernière pour mon déménagement.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
wotdim |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
froc | c'est absolument hors de question! ça fait plus d'un an qu'ils sont là, je voulais les jeter ce soir! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
nono64 l'eenfat | drapal |
shalkys3 made in rimard | Merci, je vais me renseigner, il me faut un garage avec dépanneuse, la voiture ne bouge plus |
froc | Speed-Auto: 06-98-91-11-44
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
shalkys3 made in rimard | Merci |
Wolfman Lobo'tomizado | Voit Philibear, je pense ... Message édité par Wolfman le 10-09-2013 à 16:58:41 |
shalkys3 made in rimard |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
shalkys3 made in rimard | Rhooo, toujours quand ça devient drôle |
Goodkyng I am the King of Payne ! | |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
froc |
jay31790 | Ben Free, j'ai passé plusieurs jours la semaine passée avec la Freebox en perpétuel reboot tous les soirs.
Message édité par jay31790 le 16-09-2013 à 22:54:23 --------------- Achats/Ventes |
shalkys3 made in rimard | Moi c'est tout le contraire, que des problèmes avec la Bbox, depuis Free tout va bien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si vous achetez des matériaux de construction (placo/ciment/whatever...), merci de me contacter par mp avant achats.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam chez navarre le 12 mai | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |