| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:22:57 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | S'il faut des bras, et si j'ai pas les enfants ce jour là je peux donner un coup de main à l'occasion |
XaTriX | Pareil si tu déménages vers Bordeaux en emportant Bardiel --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 25-03-2019 à 11:07:07 --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je parlais de sa présence sur les topics toulousains, pas de son activisme sur le forum. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | je considère les sujets où je poste comme des annexes toulousaines --------------- [:dawa] |
K200d | Si besoin j'ai environ à disposition une cinquantaine de cartons par jour par mon taf... Au cas où --------------- J. |
GuiGui013 | Quelles dimensions ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 13:16:31 ![]() ![]() |
K200d |
--------------- J. |
GuiGui013 | Je t'en prendrais bien 10 de chaque. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 16:22:58 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonjour à tous zet à toutes J'ai besoin d'un prêt d'un modem adsl, pour une dizaine de jour max, si quelqu'un a ça qui traîne dans un coin.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-03-2019 à 20:18:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | MP envoyé pour voir si on peut se croiser. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
A tout hasard, t'as pas une femme de spare pour le forum ? --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
jay31790 | Attention, certaines déchetteries (toute Message édité par jay31790 le 28-03-2019 à 17:45:50 --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 11:21:32 ![]() Ah 5m3 ça va il y a de la marge, je pense que j'en ai pour 3 (4 max) m3 Message édité par Profil supprimé le 29-03-2019 à 11:21:54 |
wildmary You make my heart sing | Assure-toi que la déchetterie est ouverte le dimanche, aussi, je n'en connais pas pour laquelle c'est le cas.
Message édité par wildmary le 29-03-2019 à 12:19:47 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
franckymania |
|
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
franckymania | OK merci pour l'info ! |
Bébé Yoda | J'espère que j'aurai eu le temps d'en vider un maximum. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ca hier, t’as rendu les clé de l’ancien appart ? |
Bébé Yoda | Je les rend demain. Aujourd'hui c'est ménage à fond (105m2) |
XaTriX | donc t'es en train de nous dire que tu as un appart vide de 105m² libre un samedi soir ? --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
XaT ramène les canapés, --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | 20€ les 3mn ? je prends à ton prix Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-03-2019 à 09:57:32 --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! | 15 mn indivisible --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | ok je lance une CG --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
C'est bon, comme c'est un meublé il y a déjà un canapé. Du matériel de cuisine et tout. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ben voilà : soirée Kijeu ce soir chez Zuf !!! (Manière de foutre une ambiance de fou à tes voisins avant de les quitter |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |