| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Reprise du message précédent : --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 12:35:42 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 11:42:02 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | C'est une TV Samsung avec un boîtier déporté aussi, donc ça sera facile à gérer. Je gagnerai un peu de place et j'aurai plus besoin de la poser sur l'enceinte centrale |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour ma part, c’est un support pro qui « colle » la TV au mur et c’est vraiment galère (du coup, je l’aisse un câble HDMi qui pend |
Bébé Yoda | Faut juste que je trouve un modèle compatible avec ma TV. Et pas trop chiant à monter surtout |
DjullClint Sharak ! | Quelle taille ta TV ? --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | 55 pouces, je trouve pas de support "officiel" Samsung par contre |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Bébé Yoda |
Bon je regarde ça |
flagadadim harley quinn fanboy | perso j'ai pris un support à 25€ chez amazon et ça fait le taf --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
DjullClint Sharak ! |
Si ça t'intéresse, je peux te donner ça : Faut juste que je remette la main sur la barre transversale. Rocksolide, simple et efficace. --------------- _______________________________________________________________ |
franckymania | DLM Location à Colomiers louent des camions 30m3 dont la longueur utile fait 5m de long, avec le permis B et rachat de franchise à 20 Eur.
|
Bébé Yoda | Quelqu'un serait intéressé par des cartons ? |
matchat |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Dispos quand exactement ? J'ai le grand qui prend son envol la semaine prochaine aussi. --------------- On en as gros ! |
Bébé Yoda |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Un peu juste, c'est pour le 1er, après il juste une chambre à vider, je vais le laisser se démerder --------------- On en as gros ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bébé Yoda | Ok alors je met de côté au cas où |
minux On Linux ... | Merci, c'est pas au cas ou, on en aura vraiment besoin --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Toutes mes excuses --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bébé Yoda | Pas de problème je mettrai quand même de côté, ça pourra peut-être servir à quelqu'un. |
XaTriX |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
franckymania | Si la copine du slip se desiste, je prends tes cartons Zuf, je demenage bientot.
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tout le monde déménage : c’est la saison ou quoi ? |
XaTriX | Pas toi ? --------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Moi, je dois déménager le garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |