| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 09:30:58 ![]() ![]() |
froc | je voudrais pas dire de connerie (pas tout de suite du moins --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Mobwick |
|
wotdim | |
jojo_le_haricot | Hello, Je suis à la recherche d'un artisan pas branquignolle pour me faire une ouverture dans un mur porteur en briques (c'est pour ouvrir la cuisine sur le salon) et également rehausser le linteau de l'entrée. PS : secteur Plaisance du Touch merci Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 18-07-2013 à 18:41:03 --------------- |
nhemles Mort aux assistés |
|
zeolika | Il y a un super maçon nomme Goncalves sur aucamville qui a fait ça chez moi et il est parfait pour ça ... |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 14:23:45 ![]() ![]() |
Snake640 | Salut! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 12-08-2013 à 18:01:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jojo_le_haricot |
--------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous,
Message édité par john_tgv le 18-08-2013 à 09:36:15 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Parfait. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | [HS] Pensez à vous inscrire rapidement si vous n'avez pas votre matos de paint afin de réserver du matériel de location, voir sur le topic des loisirs toulousains dans la catégorie discussion pour plus d'info.
[/HS] --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci d'arrêter les private joke, tu vas t'attirer les foudres d'un modo. Mon téléphone Android dispose d'un clavier Swype. C'est super pratique pour écrire rapidement mais il faut faire attention à bien relire (ce que je ne fais pas toujours, tu l'auras remarqué --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes | drap |
XaTriX | Personne n'aurait un chargeur de batterie de bagnole à me prêter juste pour une recharge ? --------------- Proxytaf ? non rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il me semble que j'ai ça. Je regarde en rentrant à la maison toute à l'heure et ça sera dispo demain à matabiau. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Avec plaisir --------------- Proxytaf ? non rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Posté le 21-08 à 5h41. Demain, c'est demain. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Comme je viens de dire à Xat en mp après avoir retourné la grange --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | T'es pas concerné Jeff, le tram ne passe pas assez prêt de chez toi pour que xat accepte de se déplacer. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | T'auras une dédicace dans le premier post, pas plus --------------- Proxytaf ? non rien |
goldi | Bonjour, je cherche à faire un poser une porte de garage enroulable. J'ai 3 devis mais je nage complètement et je ne sais pas sur quels critères choisir... Quelqu'un s'y connait un minimum ou bien connaîtrait un artisan qui bosse bien sur Toulouse ou environs ? Les tailles ne sont pas les mêmes d'un devis à l'autre, les devis sont soit très détaillés soit très peu ... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 23-08-2013 à 11:35:14 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
goldi |
|
Mitch2Pain | offres d'emploi dans la région: http://extranet.ucanss.fr/contenu/ [...] tail&LG=FR |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ... | Salut, j'ai eu ce téléphone dès sa sortie, et je l'ai revendu 2 ans après, après moult flashages de roms de toutes sortes, je suis ton homme --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam chez navarre, en mai | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |