Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  374  375  376  377  378  379
Auteur Sujet :

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

n°55886712
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-02-2019 à 11:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon moi je veux bien écouter ce que dis John pour l'aider à se sentir un peu modo :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 11:08:22  profilanswer

n°55886853
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-02-2019 à 11:16:36  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

:non: Je précise juste que si ça peut aider je peux éventuellement vendre la mienne dont je ne me sers plus. On est donc bien dans l'entraide :kaola:

Comme minux, j'ai compris ça comme le signalement d'une vente. :D
Bref, merci de ton aide, navré d'avoir interrompu votre discussion, je retourne prendre un café. [:haha matin]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°55887013
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 26-02-2019 à 11:26:53  profilanswer

john_tgv a écrit :

Comme minux, j'ai compris ça comme le signalement d'une vente. :D
Bref, merci de ton aide, navré d'avoir interrompu votre discussion, je retourne prendre un café. [:haha matin]

Pas de souci, je n'ai pas posé d'annonce, peut être plus tard. Merci.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°55887043
minux
On Linux ...
Posté le 26-02-2019 à 11:29:24  profilanswer

Pense à mettre un prix quand tu le feras :D

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°55887062
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-02-2019 à 11:30:48  profilanswer

Boire un café à l'heure de l'apéro :/

n°55887081
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 26-02-2019 à 11:32:26  profilanswer

Café/armagnac. [:spamafoote]
/c'est pas un apéro mais ça reste de l'alcool donc ça passe [:john_tgv:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°55887083
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-02-2019 à 11:32:39  profilanswer

:jap:

n°55986554
damtoul
Un boulot!
Posté le 09-03-2019 à 14:44:52  profilanswer

Hellllo,

je refais un petit passage avec une question de mécanique. Mon vieux tank de Rezzo semble avoir un petit problème et j'aurais besoin de quelques piste n'y pipant rien à la mécanique.

Je tourne à droite en braquant le volant à fond, ça tourne nickel.
Je tourne à gauche en braquant le volant, après un bon tour, ça tourne mais ça fait un bruit hoorrrrrible de frottement, style un paquebot frotte sa coque contre un pont.  :o
J'ai regardé vite fait avec la roue tournée je n'ai vu de spécial.

A noter que j'ai les amortisseurs HS... mais que la voiture doit tenir jusqu'à fin Mai. A part ça elle roule nickel.  :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°55986637
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 09-03-2019 à 14:59:41  profilanswer

C'est quoi comme voiture ?

J'ai le problème sur la mienne, il manque un silent bloc, ce qui fait que je peux toujourner plus que la normale et du coup la roue frotte contre le triangle.

J'ai donc appris a ne pas trop braquer

n°55991160
damtoul
Un boulot!
Posté le 10-03-2019 à 10:11:13  profilanswer

ov3rflow a écrit :

C'est quoi comme voiture ?

J'ai le problème sur la mienne, il manque un silent bloc, ce qui fait que je peux toujourner plus que la normale et du coup la roue frotte contre le triangle.

J'ai donc appris a ne pas trop braquer

Chevrolet Rezzo.  ;)

Merci, c'est une bonne piste je vais creuser de ce côté.  :jap: Et oui, du coup, je prends mes rond points à gauche comme un papy, à 10kmh en faisant une ellipse et pas un cercle. Putain vivement ma nouvelle boitaroues.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2019 à 10:11:13  profilanswer

n°55991189
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-03-2019 à 10:16:32  profilanswer

damtoul a écrit :

Chevrolet Rezzo.  ;)

Merci, c'est une bonne piste je vais creuser de ce côté.  :jap: Et oui, du coup, je prends mes rond points à gauche comme un papy, à 10kmh en faisant une ellipse et pas un cercle. Putain vivement ma nouvelle boitaroues.  :o

Rentre plutôt dans les ronds-points par la gauche à l'anglaise, tu braqueras donc à droite du côté où tu n'as pas de pb  [:zedlefou:1] :o

Message édité par JeffBlagnac le 10-03-2019 à 10:17:06

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°55991319
damtoul
Un boulot!
Posté le 10-03-2019 à 10:40:04  profilanswer

C'était une intervention de la brigade du bon sens dirigée par JBlagnac.

Merci.  :D

---------------
n°55991460
matteu
Posté le 10-03-2019 à 11:05:52  profilanswer

Bonjour

A tout hasard vous avez fait passe des voiture d avant 2000 au CT depuis qu il a ete modifie ? Ca passe ou pas ?
J ai une E220 de mercedes 1999 en diesel avec une pastille 5 pour la polution (ecolo en puissance ! )
Je sais pas si je tente de la passer avant le 1 er juillet ou si j attends la date butoire mai 2020 mais j ai bien peur qu elle ne passe pas du tout les prochaines restriction niveau polution alors qu elle aurair peut etre une chance aujourd hui ?
Perdre 60euros pour gagner un an me semble une meilleure idee :p
C est surtout pour avoir les retours d experiences et pourquoi paas de bonnes adresses :p

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°55991555
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 10-03-2019 à 11:22:58  profilanswer

Ben 2019 ou 2020, ça change rien : le CT s’est durcie l’année dernière, pas de nouveauté à attendre d’ici l’an prochain !

Par contre, si vous connaissez un CT peu regardant, je suis preneur : ma vielle xsara a fait 300Km en 18 mois !! (Elle ne sert plus que pour ammener la grand mère faire les courses à 3kms 2 fois par mois et exeptionnellement un peu de déchèterie)
Si elle pouvait faire 2 ans de plus, ça dépannerait, sinon, je la fou à la casse ! (Essence de 1998 donc non éligible prime à la casse :o)

Message édité par aldayo le 10-03-2019 à 11:23:26
n°55992082
matteu
Posté le 10-03-2019 à 12:48:07  profilanswer

Bien sur que si... tu suis pas l actualite :p
Un nouveau durcissement devait avoir lieu 1/01/19 mais grace aux gilets jaunes c est repousse et prevu pour la mi annee a priori je lit autour de juillet. Avec un renforcement supplementaire sur la polution surtout.
https://www.google.com/amp/s/www.li [...] output=amp

Je comprends pas comment les gens les plus en difficultees vont faire honnetement pour faire face a ce changement ....

Message cité 2 fois
Message édité par matteu le 10-03-2019 à 12:49:50

---------------
n°55992489
bertrand_2​05champion
Posté le 10-03-2019 à 13:51:18  profilanswer

Faut arrêter avec ça,  au lieu de rouler en A3 ils rouleront en Clio.  

Pour le ct,  je vais à securitest Noé.  Le mec a une vieille série 5 (7?)  et est super sympa.

n°55992689
matteu
Posté le 10-03-2019 à 14:31:13  profilanswer

Faut arreter avec quoi ?
Les gens qui ont peu de moyen n ont pas d A3...
C est juste de la grosse connerie d avoir fait ca mais bref ca se saurait si les gens au gouvernement actuel etaient capable de comprendre le bas peuple.  
A la base mon but etait surtout d avoir un retour sur ceux qui ont des voiture de ces annees et le resultat obtenu :)

---------------
n°55992790
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-03-2019 à 14:48:51  profilanswer

matteu a écrit :

Je comprends pas comment les gens les plus en difficultees vont faire honnetement pour faire face a ce changement ....

Rien à voir avec les gens en difficulté, les véhicules entretenus "normalement" passeront le CT sans souci... les trucs durcis sont des trucs de bon sens au final... le gars qui roule avec des pneus lisses, je m'en tape qu'il soit smicard ou millionnaire, il est dangereux pour lui et pour les autres. :spamafote:
Et si il n'a pas les moyens d'entretenir son véhicule, soit il change de véhicule, soit il trouve le moyen de s'en passer (difficile dans certains cas c'est sûr) mais c'est à force d'abus sur l'entretien qu'on en est arrivé là...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°55992798
bertrand_2​05champion
Posté le 10-03-2019 à 14:50:22  profilanswer

Visiblement tu as peu de moyens et tu as une classe e, non?  
Si elle est bien entretenue,  elle passera.

n°55993775
oulive
m'enfin ???
Posté le 10-03-2019 à 17:09:36  profilanswer

:hello: +1 comme dit Mountain Dew du moment que la caisse est entretenue il n'y a pas de raison qu'elle ne passe pas.
La pollution doit correspondre aux normes de son année de mise circulation.
pneus freins éclairages OK, une vidange avec des filtres neufs avec un additif dans le carburant tu fais 50km sur autoroute pour décrasser juste avant et ça devrait passer.
souvent les vielles caisses c’est plutôt une accumulation de petites choses à faire qui reviennent plus cher que sa valeur (rotules disques amortisseurs etc...) le mieux c'est de tout se faire, le garagiste n'est pas rentable ...

---------------
 >-¤)))°>   ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤    <°(((¤-<  
n°55994053
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 10-03-2019 à 17:45:29  profilanswer

Une personne sur Toulouse qui soude  de l'acier/alu  ?  
Une petite soudure de 2cm sur un mecanisme.

Message édité par zeurayne le 10-03-2019 à 18:33:24

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°55994480
gurv4n
Posté le 10-03-2019 à 18:33:28  profilanswer

Bonsoir,

Quelqu’un aurait un lecteur microSD sur St-Cyprien ? La microSD de mon raspberry est « corrompue » sous LibreElec et je n’ai rien sous la main pour essayer de la faire revivre

n°55994607
XaTriX
Posté le 10-03-2019 à 18:51:20  profilanswer

Pas de laptop avec ?

---------------
[:dawa]
n°55995009
DjullClint
Sharak !
Posté le 10-03-2019 à 20:00:24  profilanswer

Même pas une Surface Pro sous la main....  :ouch:

---------------
Posté le 10-03-2019 à 20:00:38  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Rien à voir avec les gens en difficulté, les véhicules entretenus "normalement" passeront le CT sans souci... les trucs durcis sont des trucs de bon sens au final... le gars qui roule avec des pneus lisses, je m'en tape qu'il soit smicard ou millionnaire, il est dangereux pour lui et pour les autres. :spamafote:
Et si il n'a pas les moyens d'entretenir son véhicule, soit il change de véhicule, soit il trouve le moyen de s'en passer (difficile dans certains cas c'est sûr) mais c'est à force d'abus sur l'entretien qu'on en est arrivé là...

+100

---------------
bof...
n°55995022
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 10-03-2019 à 20:01:37  profilanswer

gurv4n a écrit :

Bonsoir,

Quelqu’un aurait un lecteur microSD sur St-Cyprien ? La microSD de mon raspberry est « corrompue » sous LibreElec et je n’ai rien sous la main pour essayer de la faire revivre

Je dois pouvoir t'en prêter une mais pas avant mardi matin... Si cela t'intéresse : mp
 ;)

---------------
bof...
n°55995502
matteu
Posté le 10-03-2019 à 21:08:03  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Je suis tout a fait d accord avec toi. Quelqu un qui roule avec une.voiture dangereuse n a pas a rouler (pneu lisse ou autre).
Mais par exemple on m a dit qu il fallait le cache moteur en dessous de la caisse. Je n ai pas verifie si l information est vraie ou non mais si c est le cas il n y a aucun lien avec la securite la dessus.
Enfin... on pourrait extrapoler et dire que s il n est pas present et qu il y a une fuite au niveau du moteur ca eviterai que ca tombe par terre et qu en cas de freinage d une voiture a cet endroit ca ne ferait pas effet glissade par exemple ? Mais c est un peu tire par les cheveux...
Ps: je n ouvre pas le debat sur la polution... 0 dangers et pourtant c est un critere...
Mais je prends note pour mettre un additif je ne connaissais pas. Il y en a un en particulier a utiliser ?

Sinon pour ma vie perso j ai une classe E je n y connais rien en voiture et j ai acheter ca sur les conseil de la famille les yeux fermes. La voiture a 300k km et j ai fais la vidange quand c etait necessaires. Si je branche le debimetre la voiture se met en securite et depasse pas les 120km/h des que je me retrouve bloque dans les bouchons ou un feu rouge plus de 5 sec sans pouvoir avancer. Il est donc debranche et tout fonctionne bien.
J aurai tout a fait les moyens de le faire reparer mais j ai pas envie de mettre des reparations dans une voiture qui m a coute 2000euros il y a 2 ans et qui ne pourra potentiellement plus rouler dans 6 mois.
Donc non je ne fais pas partis des gens qui n ont pas les moyens de reparer leur caisse mais je dis juste qu il semble qu il y ait des aspets estetiques ou de cosmetiques qui auraient ete ajoutes dans les criteres et la je trouve ca injuste et malheureusement problematiques pour les personnes qui ont du mal a finir leur fin de mois.
Apres je sais que sur hfr les gens gagnent rarement moins de 40k€/an donc c est sur que ca perturbe pas grand monde.

Je vais essayer de voir ce qui doit etre rajouter dans le dernier CT dans ce cas pour voir si j attends mai 2020 ou si je tente avant cet ete.
Vous l aurez compris la caisse c est pas l endroit ou je souhaite depenser mon argent ( avant ca j avais une r21 pendant 7 ans que je trouvais mieux.... )

Vous l aurez compris la mecanique et moi ca fait 2 ! En dehors de ma vidange ....

Message cité 2 fois
Message édité par matteu le 10-03-2019 à 21:15:57

---------------
n°55995525
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-03-2019 à 21:11:08  profilanswer

matteu a écrit :

Mais par exemple on m a dit qu il fallait le cache moteur en dessous de la caisse. Je n ai pas verifier si l information est vraie ou non mais si c est le cas il n y a aucun lien avec la securite la dessus.  
Enfin... on pourrait extrapoler et dire que s il n est pas present et qu il y a une fuite au niveau du moteur ca eviterai que ca tombe par terre et qu en cas de freinage d une voiture a cet endroit ca ne ferait pas effet glissade par exemple ? Mais c est un peu tire par les cheveux...

Suis d'accord avec toi. :)

matteu a écrit :

J aurai tout a fait les moyens de le faire reparer mais j ai pas envie de mettre des reparations dans une voiture qui m a coute 2000euros il y a 2 ans et qui ne pourra potentiellement plus rouler dans 6 mois.

Dans ce cas-là c'est l'option "changer de voiture" qui a le plus de sens pour toi...

matteu a écrit :

il semble qu il y ait des aspet d estetiques ou de cosmetiques qui auraient ete ajoutes dans les criteres et la je trouve ca injuste et malheureusement problematiques pour les personnes qui ont du mal a finir leur fin de mois.

Si t'as des exemples pour étayer ça? Car j'avais regardé (peut-être pas en détail) mais je ne me souviens pas de détails esthétiques dans les critères pouvant bloquer un véhicule ou même entraîner une CV.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°55995626
matteu
Posté le 10-03-2019 à 21:26:02  profilanswer

J essaye de te trouver ca quand j ai un peu de temps :)

Mais oui l option de changer de caisse... apres 2ans... 2000 euros gaspilles ? Personnellement ca m empechera pas de vivre mais il y a des gens ce serait pas si simple et c est la ou je comprends pas.... il y a probablement 90% des tests qui sont justifies mais les 10 autres % c est juste pour "societe de consommation".... mais j essayerais de creuser un peu ces points la quand meme pour voir ce qu il en est.
En effet le durcissement prevu je viens de voir que c est surtout pour les vehicules apres 2006 pour ce qui a ete dit plus haut. Apres vanne egr et fap me semble que c est surtout oriente consommation/ polution non ?  

---------------
n°55995910
froc
Posté le 10-03-2019 à 22:07:59  profilanswer

gurv4n a écrit :

Bonsoir,

Yes !
MP moi si tu veux :à dispo près haut arcs St cyprien demain entre 12 et 14 puis après 18 :jap:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°55996191
matteu
Posté le 10-03-2019 à 23:01:34  profilanswer

merci beaucoup pour ce retour d'expérience :)

---------------
n°55996506
aldayo
Posté le 11-03-2019 à 00:22:26  profilanswer

Il n’y a que la pollution (et un voyant airbag mais c’est un faut contact sous le siège normalement).

n°55996710
JeffBlagna​c
Posté le 11-03-2019 à 05:32:12  profilanswer

aldayo a écrit :

Il n’y a que la pollution (et un voyant airbag mais c’est un faut contact sous le siège normalement).

Voilà, c'est la raison qui m'avait obligé de passer le Picasso en anticipé alors que le bug du capteur dans le moyeu du volant est connu, 400€ chez Citroën pour le réparer. Se faire recaler au CT sur un défaut d'un capteur d'un élément qui à la base est une option selon la finition de la voiture, si ça ce n'est pas une absurdité...
T'as qu'on y est, pourquoi ne pas recaler une bagnole si les feux anti-brouillards avant optionnels ne fonctionnent pas ...

---------------
n°55996745
aldayo
Posté le 11-03-2019 à 06:50:14  profilanswer

C’est pas le cas ?

n°55996749
JeffBlagna​c
Posté le 11-03-2019 à 06:53:28  profilanswer

aldayo a écrit :

C’est pas le cas ?

J'en sais rien mais si c'est le cas, qu'on le signale ok, si on te recale pour ca, je comprends que cela génère de l'incompréhension autour du ct...

---------------
n°55996860
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-03-2019 à 07:47:46  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Voilà, c'est la raison qui m'avait obligé de passer le Picasso en anticipé alors que le bug du capteur dans le moyeu du volant est connu, 400€ chez Citroën pour le réparer. Se faire recaler au CT sur un défaut d'un capteur d'un élément qui à la base est une option selon la finition de la voiture, si ça ce n'est pas une absurdité...
T'as qu'on y est, pourquoi ne pas recaler une bagnole si les feux anti-brouillards avant optionnels ne fonctionnent pas ...

:sleep:  

Comment veux-tu que le technicien de CT sache si ça vient d'un capteur ou d'un vrai dysfonctionnement de l'ABS (et donc risque mortel au bout).
Et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas responsable du prix délirant des réparations de ton garagiste.

n°55996910
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 11-03-2019 à 08:02:54  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

J'en sais rien mais si c'est le cas, qu'on le signale ok, si on te recale pour ca, je comprends que cela génère de l'incompréhension autour du ct...

C'est le cas, ma Clio 2 a eu ça comme anomalie nécessitant une contre visite (la prise était débranchée...)

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°55997031
bertrand_2​05champion
Posté le 11-03-2019 à 08:33:54  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Évidemment que la voiture sera recalée.  
Si tu en as,  il faut qu'ils fonctionnent.

n°55997269
aldayo
Posté le 11-03-2019 à 09:21:14  profilanswer

Ben oui, c’est pas parce que les AB étaient en option que tu dois éblouir les gens d’en face !! (Ca reste de la sécurité donc soumis à contre visite)

n°55998341
gurv4n
Posté le 11-03-2019 à 11:23:09  profilanswer

Merci pour vos réponses mais j'ai retrouvé un adaptateur µSD -> SD au taff.
Et non, rien d'assez récent chez moi avec un port µSD.

n°56002706
oulive
m'enfin ???
Posté le 11-03-2019 à 18:39:48  profilanswer

matteu a écrit :

Je suis tout a fait d accord avec toi. Quelqu un qui roule avec une.voiture dangereuse n a pas a rouler (pneu lisse ou autre).
Mais par exemple on m a dit qu il fallait le cache moteur en dessous de la caisse. Je n ai pas verifie si l information est vraie ou non mais si c est le cas il n y a aucun lien avec la securite la dessus.  
Ps: je n ouvre pas le debat sur la polution... 0 dangers et pourtant c est un critere...  
Mais je prends note pour mettre un additif je ne connaissais pas. Il y en a un en particulier a utiliser ?

Sinon pour ma vie perso j ai une classe E je n y connais rien en voiture et j ai acheter ca sur les conseil de la famille les yeux fermes. La voiture a 300k km et j ai fais la vidange quand c etait necessaires. Si je branche le debimetre la voiture se met en securite et depasse pas les 120km/h des que je me retrouve bloque dans les bouchons ou un feu rouge plus de 5 sec sans pouvoir avancer. Il est donc debranche et tout fonctionne bien.
Donc non je ne fais pas partis des gens qui n ont pas les moyens de reparer leur caisse mais je dis juste qu il semble qu il y ait des aspets estetiques ou de cosmetiques qui auraient ete ajoutes dans les criteres et la je trouve ca injuste et malheureusement problematiques pour les personnes qui ont du mal a finir leur fin de mois.  
Apres je sais que sur hfr les gens gagnent rarement moins de 40k€/an donc c est sur que ca perturbe pas grand monde.

Je vais essayer de voir ce qui doit etre rajouter dans le dernier CT dans ce cas pour voir si j attends mai 2020 ou si je tente avant cet ete.
Vous l aurez compris la caisse c est pas l endroit ou je souhaite depenser mon argent ( avant ca j avais une r21 pendant 7 ans que je trouvais mieux.... )

Vous l aurez compris la mecanique et moi ca fait 2 ! En dehors de ma vidange ....  

la plaque sous moteur c'est juste que lors du CT on vois mieux les fuites et les suintement les craquelures sur les caoutchoucs de direction la corrosion du catalyseur etc... donc plus de points signalés
Au pire tu dois trouver ça pas cher à la casse
Comme dit yaching, des caisses sont plus durables et économiques que d'autres vaut mieux bien étudier la chose avant d'acheter. Si tu veux faire durer la mécanique, tu n'as pas le choix, il faut passer à la caisse plus souvent.
Des voitures font 500000 km voire plus parce qu'elles sont entretenues rigoureusement  
Si tu as l'insigne Benz BMW Audi etc  ... tu es un bon pigeon pour les garagistes les pièces sont surfacturées de 300% à 400%
Les voyants à l'époque, on dévissait l'ampoule du tableau de bord pour passer au CT je sais pas si c'est toujours d'actualité.

Pour tes problèmes de perte de puissance c'est débitmètre ou vanne EGR encrassée en général
 :hello:  

---------------
 >-¤)))°>   ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤    <°(((¤-<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  374  375  376  377  378  379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRLEntraide à la réparation d'un livre ancien.
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraideToulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ?
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion[Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main
solidarité,entraide,fraternite ,compassionAttention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)