| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 11:08:22 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
minux On Linux ... | Pense à mettre un prix quand tu le feras --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zephiel Apologiste de la paresse | Boire un café à l'heure de l'apéro |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Café/armagnac. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 10:11:13 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-03-2019 à 10:17:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
damtoul Un boulot! | C'était une intervention de la brigade du bon sens dirigée par JBlagnac.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
matteu | Bonjour
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
matteu | Bien sur que si... tu suis pas l actualite Je comprends pas comment les gens les plus en difficultees vont faire honnetement pour faire face a ce changement .... Message cité 2 fois Message édité par matteu le 10-03-2019 à 12:49:50 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
bertrand_205champion | Faut arrêter avec ça, au lieu de rouler en A3 ils rouleront en Clio. |
matteu | Faut arreter avec quoi ?
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Mountain Dew Son of Washington. |
Rien à voir avec les gens en difficulté, les véhicules entretenus "normalement" passeront le CT sans souci... les trucs durcis sont des trucs de bon sens au final... le gars qui roule avec des pneus lisses, je m'en tape qu'il soit smicard ou millionnaire, il est dangereux pour lui et pour les autres. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bertrand_205champion | Visiblement tu as peu de moyens et tu as une classe e, non? |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
zeurayne ex linfield/therayn | Une personne sur Toulouse qui soude de l'acier/alu ? Message édité par zeurayne le 10-03-2019 à 18:33:24 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gurv4n | Bonsoir,
|
XaTriX | Pas de laptop avec ? --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! | Même pas une Surface Pro sous la main.... --------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
matteu |
Je suis tout a fait d accord avec toi. Quelqu un qui roule avec une.voiture dangereuse n a pas a rouler (pneu lisse ou autre). Sinon pour ma vie perso j ai une classe E je n y connais rien en voiture et j ai acheter ca sur les conseil de la famille les yeux fermes. La voiture a 300k km et j ai fais la vidange quand c etait necessaires. Si je branche le debimetre la voiture se met en securite et depasse pas les 120km/h des que je me retrouve bloque dans les bouchons ou un feu rouge plus de 5 sec sans pouvoir avancer. Il est donc debranche et tout fonctionne bien. Je vais essayer de voir ce qui doit etre rajouter dans le dernier CT dans ce cas pour voir si j attends mai 2020 ou si je tente avant cet ete. Vous l aurez compris la mecanique et moi ca fait 2 ! En dehors de ma vidange .... Message cité 2 fois Message édité par matteu le 10-03-2019 à 21:15:57 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Mountain Dew Son of Washington. |
Suis d'accord avec toi.
Dans ce cas-là c'est l'option "changer de voiture" qui a le plus de sens pour toi...
Si t'as des exemples pour étayer ça? Car j'avais regardé (peut-être pas en détail) mais je ne me souviens pas de détails esthétiques dans les critères pouvant bloquer un véhicule ou même entraîner une CV. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
matteu | J essaye de te trouver ca quand j ai un peu de temps --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
froc |
Yes ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
matteu |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il n’y a que la pollution (et un voyant airbag mais c’est un faut contact sous le siège normalement).
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
bertrand_205champion |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ben oui, c’est pas parce que les AB étaient en option que tu dois éblouir les gens d’en face !! (Ca reste de la sécurité donc soumis à contre visite) |
gurv4n | Merci pour vos réponses mais j'ai retrouvé un adaptateur µSD -> SD au taff.
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |