| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 13:54:29 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 13-01-2019 à 01:46:38 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XaTriX |
Bébé Yoda |
Pourquoi pas. Ça dépend du secteur et de la "souplesse" de son planning vu que j'ai pas besoin tout le temps... 4 et 7 ans les enfants |
sentinel_911 |
Message édité par sentinel_911 le 13-01-2019 à 16:22:53 |
sentinel_911 |
|
sentinel_911 | ah ouais ca serait top c'est cool! tu me dis tes horaires je dois bouger que je m'organise.. merci Message édité par sentinel_911 le 14-01-2019 à 13:14:50 |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 13:13:37 ![]() ![]() |
sentinel_911 | ok je m'organise j'imagine que tu passeras avant tes emplettes? on continue en mp
|
zeurayne ex linfield/therayn | Je cherche une douille de 46 ainsi que d'une grande barre de fer pour défaire un écrou, ou une personne avec un compresseur et un pétard ou même en électrique merci.
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Si tu dois faire une installation comptète, pas sur que le matos autodénudant soit approprié !!
|
e_esprit | C'est pas tant l'outil que le temps et le côté chiant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
C'est vraiment parce que tu es recommandé par une personne de qualitaÿ que l'on va prendre en considération ta demande. Go MP.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Bclinton ex président |
|
toji i am disappoint | Ces toulousains sûrs |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Bébé Yoda |
Après j'ai une baby-sitter régulière, j'imagine qu'on peut s'arranger ponctuellement mais c'est un peu tendu. Surtout pour emmener les enfants à l'école le matin, faut le sentir. |
froc | ah oui pour le coup Je vais quand même lui passer un coup de fil, mais là clairement pas sûr EDIT: MP Message édité par froc le 15-01-2019 à 14:57:02 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
NeCrOm3nT | Personne pour ma question sur les nounou à Blagnac ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Accessoirement il n'y a pas grand-monde qui a des enfants en bas âge donc ça limite aussi les gens qui ont cette contrainte supplémentaire à gérer. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
NeCrOm3nT |
Ca se voit que tu connais pas blagnac ^^ Je te montrerais des quartiers avec des super vis a vis, aucun bruit,pas de tram, pas de pollution, tu serais surpris. |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-01-2019 à 16:45:38 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pas de débat type ma ville est plus belle que la tienne Y'a des topics pour ça, notamment Paris VS province. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-01-2019 à 16:49:02 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... | Et puis à Blagnac y'a Jeff, what else Message cité 1 fois Message édité par minux le 15-01-2019 à 16:52:23 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 15-01-2019 à 16:54:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 4 fois Message édité par zephiel le 15-01-2019 à 17:04:18 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |