| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
Message édité par aldayo le 30-12-2018 à 11:28:23 |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 21:50:08 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
magichf |
|
ashura31 |
philibear Orbital Bacon | Bonne année
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
froc | Tu veux quoi exactement ? Intéressé par la première option : je pensais me resservir d'un x-arcade notamment --------------- FlickR - FB - panoramiques |
DjullClint Sharak ! | Alors c'est plus une table à manger "normale" avec une cavité sous le plateau. Pour donner une idée, même si ce que je souhaite faire est moins travaillé. https://www.thewoodwhisperer.com/vi [...] ing-table/ Message édité par DjullClint le 02-01-2019 à 20:37:36 --------------- _______________________________________________________________ |
froc | Donc une table 'cocktail' EDIT : mais en plus haut Message cité 1 fois Message édité par froc le 02-01-2019 à 20:30:17 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 20:23:04 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tient, j’y avais jamais pensé à ça !! Mais pas trop convaincu par l’exemple : avec les rebords profonds, ça doit pas être pratique !! (On voit que le gamain galère Par contre, j’ai presque tout le matos pour la fabriquer Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-01-2019 à 20:29:59 |
DjullClint Sharak ! |
L'idée c'est que ce soient les parents qui jouent Et de pouvoir lancer une partie de Warhammer ou autre jeu de figurine sans se dire "merde, si les gamines viennent da's le salon, c'est le bordel" --------------- _______________________________________________________________ |
froc | Je viens de regarder ton lien, c'est pas à ça que je pensais --------------- FlickR - FB - panoramiques |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Si t’as un lien mieux foutu, je prend !! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-01-2019 à 20:37:40 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sinon, il faut faire l'inverse, tu joues sur le plateau de dessus donc pas gêné par les bords et quand t'as fini, t'enlèves temporairement le plateau le temps du repas. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-01-2019 à 20:39:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Je viens d'éditer car c'est vrai que c'était pas très précis, ça laissait penser autant à "jeu vidéo" que "jeu de société" voire même "jeu d'adulte" (même si j'aurais pas fait une table pour ça --------------- _______________________________________________________________ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Message édité par aldayo le 02-01-2019 à 20:40:08 |
DjullClint Sharak ! |
Regarde ici : http://fackrelltrio.blogspot.com/2 [...] e.html?m=1
Mais kilébèt ! --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Je disais une dizaine max mais je pense que tu as raison : 5cm entre le fond du plateau et le fond de la cavité, c'est pas mal sachant qu'une figurine standard, c'est environ 3,5 cm. --------------- _______________________________________________________________ |
GuiGui013 | Chez Cyclabe, vers la place de la Daurade, ils ont des vélos enfant mais je n'ai pas le souvenir des marques qu'ils proposent. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui, j'en ai vu à Culture Vélo Colomiers --------------- In aligot we trust. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Mountain Dew Son of Washington. |
Hors déco, là c’est une question de goût, niveau matos t’auras le même niveau d’équipement chez decat et chez Scott... c’est ultra basique et simple un vélo d’enfant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
ashura31 | Tu prends un premium AUM ou meetic, tu trouves une nana qui n'a pas de boulot et déjà des gosses, avec un peu de chance elle acceptera de garder les tiens |
Bébé Yoda |
C'est sûrement la meilleure solution en plus |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Regarde sur nounoutop ? --------------- In aligot we trust. |
Bébé Yoda |
Ah cool je savais pas que ça existait. Ça pourrait bien me dépanner. J'imagine que ça coûte un bras mais j'aurai peut-être pas toujours le choix. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Et sa femme a gobé ça ? Respect. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-01-2019 à 16:57:15 --------------- In aligot we trust. |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
sentinel_911 | salut les gars et bonne année à vous je suis a la recherche d'une aide pour modifier / améliorer mon réseau RJ45 dans mon appart... mais j'imagine ne pas être le seul à avoir ce type de configuration, mon idée n'est pas forcément la meilleure, car je prévois d'utiliser mon pc depuis le salon en plus de nos 2 pc dans le bureau (steam link? nas? pour du netflix, youtube, jeux à la manette, vidéos... ou au pire monter un 3ème pc...) merci à vous Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 12-01-2019 à 05:01:11 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |