| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 11:31:15 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Et pourquoi pas de l'hybride ? A 10k€ tu trouves des Yaris hybrides, c'est hyper fiable, ça consomme peu et t'as une boitoto pour les bouchons et la ville... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
damtoul Un boulot! | Merci pour vos infos, je fais une réponse globale, cependant je vais rester sur de l'essence si je n'arrive pas à négocier le diesel à moitié prix. Je souhaite partir sur un faible kilométrage car je n'ai pas envie de m'emmerder avec ce putain de CT où il y a toujours un truc à réparer. La diesel est du 08/2015, l'essence du 10/2016. Enfin j'ai regardé un peu sur les sites web des concessionnaires les occasions équivalentes à disposition et les prix proposés pour les C3 n'ont rien de déconnant, d'autant plus qu'il faut déduire du prix que j'avais annoncé la reprise de mon tank (autour de 800€). Edit@minux : je regarde de ce pas. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 16-12-2018 à 12:16:16 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Mountain Dew Son of Washington. |
Plus grand et plus confortable, sans être un monstre
10 000€ une C3 tout court...
Va voir un essence moderne pour rigoler.
On vient de passer le CT sur une voiture de 2011 avec 180 000km, il est vierge, suffit de l'entretenir et de ne pas prendre un modèle à problème.
C'est une bonne idée qu'il t'a donné, et ne te focalise pas sur les 20 000 bornes, de manière générale les hybrides sont hyper fiables, surtout que tu roules pas mal. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
damtoul Un boulot! | J'ai trouvé ça , ça vous semble raisonnable? (putain que ça me gonfle de chercher une boitarou https://toyota-perigueux.eden-auto. [...] 5p-103330/ ou https://toyota-bergerac.eden-auto.c [...] 5p-105452/ Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 16-12-2018 à 13:03:31 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
zeurayne ex linfield/therayn |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 16-12-2018 à 13:32:43 |
froc |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 13:35:54 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Idem, je vais rester sur mon Rs pro tokyo pour le moment. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Message édité par Colonel MythO le 16-12-2018 à 14:18:42 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
joulpouille |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonjour les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 16-12-2018 à 16:01:34 --------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Tiens j'ai appris que par chez toi les curés sont encore payés par l'état Message édité par XaTriX le 16-12-2018 à 17:50:08 --------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Bclinton ex président |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flagadadim harley quinn fanboy | Est-ce le bon verbe ? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- bof... |
froc | Fais gaffe je fais des photos aussi Message cité 1 fois Message édité par froc le 19-12-2018 à 15:43:32 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- bof... |
froc |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Du moment que ce n'est que l'étale... --------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | mp moi!! Je te file son numéro... --------------- bof... |
K200d |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
K200d |
--------------- J. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- bof... |
Message édité par aldayo le 30-12-2018 à 11:28:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |