| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 21:05:47 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est facile aussi quand on est Hippopotame Pleinement Insubmersible --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Les piscines en question, on se gare facilement à proximité ? --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Djullz et minux: pour info, on a continué la conversation avec XaT sur le topic natation. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-12-2018 à 06:16:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-12-2018 à 06:22:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Merci de l'info, c'est pas le principal intéressé qui se donnerait la peine de nous le dire
Okay donc Alex Jany est le plus pratique pour moi vu que je suis à Quint --------------- _______________________________________________________________ |
minux On Linux ... | Je suis pas loin (Dremil) mais pour moi le plus pratique c'est Muret (oui, j'y travaille --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Foxus666 |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 14:26:52 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
eric_g |
|
ashura31 | Techniquement si t'es passé chez free en ADSL tu devrais basculer sur le forfait à 15€ et avoir internet illimité du coup non ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ... | Depuis que j'ai posé mon cul dans un fauteuil Noblechair qu'on m'a offert l'année dernière, je poserai plus mon cul dans autre chose --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Salut m'sieur
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | Je n'en doute pas.. mais
zephiel Apologiste de la paresse |
|
froc | skoi une assise asymétrique?
Message édité par zephiel le 13-12-2018 à 10:19:27 |
froc |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
NeCrOm3nT | Les sieges gaming @Froc, si finalement tu decides de prevoir un budget pour un truc d'occaze, je te recommande tres fortement le mien (a voir les prix en occaz, il existe un site qui s'appelle 2ndhand je crois) le steelcase Leap v2, c'est juste le siege parfait. J'avais des soucis de dos qui ont disparu immediatement, pourtant mon siege precedent etait pas si pourri, J'ai tellement poncé le topic des sieges que j'ai fait un choix tres reflechi, Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 13-12-2018 à 10:38:29 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
La FP est quand même pas mal pour se renseigner un minimum, on est pas obligé de poster sur le topic pour autant hein.
|
NeCrOm3nT |
C'est le contraire pour les prix mais peu importe. Moi quand je vois ça, je suis tenté de répondre comme tous les propriétaires d'un bon siege ergonomique : L' investissement doit être proportionnel à l'utilisation, pour ceux qui passent 5min chaque jour à leur bureau pour envoyer un mail et verifier leur compte en banque, une chaise en bois c'est effectivement suffisant. Si vous passez plusieurs heures par jour devant votre pc, il devient immédiatement très logique de prendre un excellent siège, au même titre que vous allez depenser 1000€ pour votrr canapé, ou vous acheter une caisse à 15000€ parce que vous faites 60km par jour et que vous avez pas envie d'avoir mal partout, |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Bébé Yoda |
Hey ! Je traîne sur le topic pizza et je suis pas dingue ! (Quoi que si un peu en fait |
Mais je suis pas prêt pour les topics lampe torche et couteaux. Message édité par john_tgv le 13-12-2018 à 11:43:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
|
eric_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |