Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

n°34432196
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 25-05-2013 à 19:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

shalkys3 a écrit :

:hello: Dites pour les personnes qui bossent dans l'info, vous avez fait quelle boite sur Toulouse ? A l'heure actuelle je me retrouve en hotline (alors que j'avais bien précisé que je voulais pas en faire :D) et je sais plus par ou commencer mes recherches :/, j'ai un CV qui commence à être pas mal, le téléphone ne me dérange pas, mais être dans un box d'un M2 à faire la standardiste toute la journée, ça ne m’intéresse pas vraiment  :sweat: , bref si vous connaissez des boites sympas dans le coin pour un tech info investit je suis preneur :jap:

Je coopte pour Open, si tu veux. Par contre, c'est une SSII (oups, pardon, on dit ESN maintenant ;o ), ça n'assure en rien que tu ne finiras pas encore sur une hotline :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 19:57:11  profilanswer

n°34433914
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 25-05-2013 à 22:42:48  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Bon, j'ai finalement récupéré une seconde 2m*0.80m sur les 3 qu'il me faut. Pus qu'une (peut être ce soir) et je vais enfin pouvoir monter l'abri de jardin (convoitée en tant que grande cabane par le fiston :D)
Du coup, je vais devoir larguer les autres palettes durement acquises samedi dernier :D

3ème palette récupérée  [:shay]  
Mission palette : level completed, next level :D

philibear, tu me diras si tu veux ou pas que je te récupère une 0,8m*2m, cela ne pose pas de problème, elle rentre dans le picasso (j'adore cette bagnole pour ça :D) et je peux la stocker sans trop de problème

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°34434666
shalkys3
made in rimard
Posté le 26-05-2013 à 01:05:39  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'ai aussi commencé par de la hotline et en effet c'est pas la joie, je compatis à ta douleur :D
Après le plus simple pour trouver un boulot quand on a peu d'expérience c'est interim et ssii amha. Enfin c'est ce qui a marché pour moi, ça dépend de tes qualifications.

Je commence à me débrouiller, je suis dans l'info depuis 2004 ;)
J'ai géré une petite structure info (maintenance), et j'ai une lettre de recommandation de chez Neyrial' (plus grosse SSII réseaux d'Auvergne) ou j'ai effectué un stage.
Je cherche plus une place de tech réseau, j'ai pas une expérience de vieux singe, mais j'arrive toujours à me débrouiller avec ce que l'on me donne.  
Actuellement on m'a mis dans un projet qui m'intéresse mais ça s'arrête dans 4 semaines, après c'est retour hotline :'(

Wolfman a écrit :

Je coopte pour Open, si tu veux. Par contre, c'est une SSII (oups, pardon, on dit ESN maintenant ;o ), ça n'assure en rien que tu ne finiras pas encore sur une hotline :D

Merci Wolf, j'avoue que je ne connais pas trop Open malgré son importance. Honnêtement une SSII (ok, ESN :D) ne me dérange pas du tout, mais la hotline j'en peux plus, j'ai vraiment envie de faire du réseau/administration/gestion de ressources (...) :jap:

n°34435737
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 26-05-2013 à 10:26:17  profilanswer

shalkys3 a écrit :

J'ai géré une petite structure info (maintenance), et j'ai une lettre de recommandation de chez Neyrial' (plus grosse SSII réseaux d'Auvergne) ou j'ai effectué un stage.
Je cherche plus une place de tech réseau, j'ai pas une expérience de vieux singe, mais j'arrive toujours à me débrouiller avec ce que l'on me donne.  
Actuellement on m'a mis dans un projet qui m'intéresse mais ça s'arrête dans 4 semaines, après c'est retour hotline :'(

shalkys3 a écrit :

Merci Wolf, j'avoue que je ne connais pas trop Open malgré son importance. Honnêtement une SSII (ok, ESN :D) ne me dérange pas du tout, mais la hotline j'en peux plus, j'ai vraiment envie de faire du réseau/administration/gestion de ressources (...) :jap:

T'as MISMO aussi en SSII sur Toulouse, on bosse avec  :o

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°34436935
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-05-2013 à 14:00:13  profilanswer

shalkys3 a écrit :

Ben contacte-moi par MP si ça te dit ;)

n°34445353
minux
On Linux ...
Posté le 27-05-2013 à 10:43:21  profilanswer

shalkys3 a écrit :

shalkys3 a écrit :

Je bosse chez GFI, si tu veux que je fasse passer ton CV, MP moi ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°34445410
froc
Posté le 27-05-2013 à 10:47:00  profilanswer

:hello:  

c'est cool tout ça :D

J'ai refait mon CV il y a peu.. me manque plus qu'une photo correcte à mettre dessus  :whistle:  

Sinon autre chose: quelqu'un aurait-il un taille-haies à me prêter le temps d'un binouze? :)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°34455979
fret6
Posté le 27-05-2013 à 22:49:27  profilanswer

Je reviens avec mon écran T220 en panne.
J'ai commandé une carte d'alim sur la baie le 15 mai, je l'ai reçue aujourd'hui.
Après montage, l'écran a parfaitement démarré ! Pour 15€, je suis super content [:lesamericains:1] !

n°34456226
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 27-05-2013 à 23:15:30  profilanswer

[:runje le mur] Ben ça, c'est pas mal !

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°34471736
froc
Posté le 29-05-2013 à 09:23:57  profilanswer

un peu assez URGENT: quelqu'un aurait un chargeur pour Nokia E5?

Merci beaucoup!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 09:23:57  profilanswer

n°34471831
JeffBlagna​c
Posté le 29-05-2013 à 09:33:26  profilanswer

Quelqu'un connait le sérieux de ce site http://www.quincaillerie.pro/info-societe basé à Albi ?

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 29-05-2013 à 09:34:16

---------------
n°34472116
flash_gord​on
Posté le 29-05-2013 à 10:01:44  profilanswer

froc a écrit :

un peu assez URGENT: quelqu'un aurait un chargeur pour Nokia E5?

Merci beaucoup!!

Tu peux le charger en USB.

n°34472276
froc
Posté le 29-05-2013 à 10:13:22  profilanswer

oui certes... mais ma dame préfèrerai récup un chargeur "classique", dans les cas où se trouve sans ordi-mini pour charger tout ça.. :)

---------------
n°34472663
flash_gord​on
Posté le 29-05-2013 à 10:42:54  profilanswer

Euh, tu n'est pas obligé d'avoir un ordi pour charger en usb. Plus personne ne s'amuse à trimballer des chargeurs classiques. Un adaptateur secteur/USb ça coute 2€ dans n'importe quelle boulagerie..

n°34472856
fret6
Posté le 29-05-2013 à 10:54:19  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Quelqu'un connait le sérieux de ce site http://www.quincaillerie.pro/info-societe basé à Albi ?

Le site, je ne sais pas, la quincaillerie en vrai est réputée sur Albi.
Cela dit, si tu as besoin d'articles de quincaillerie, mon père travaille dans une des plus ancienne et réputée du Tarn, à Réalmont, la quincaillerie Bruniquel. N’hésite pas à me MP si tu veux un tarif pour comparer (le SAV sera sans doute meilleur que sur le net).  :jap:

n°34473029
flash_gord​on
Posté le 29-05-2013 à 11:06:44  profilanswer

La meilleure quincaillerie du Tarn, c'est Pinel à Lavaur, stou :o

- Bonjour, j'ai besoin d'un poelle à frire
- voila

- Bonjour, j'ai besoin de 3 écrous et 1 clou
- voila

- Bonjour je voudrais faire ramoner ma cheminée
- Oui, à quelle date ?

- Bonjour, je voudrais un tournevis torx
- ah, il ne me reste plus que des lots de douze. C'est pour démonter un truc vite fait ?  
- oui
- tenez, prenez celui-là, vous me le ramenerez demain.

- Bonjour, en fait je me suis trompé dans la taille des écrous.
- Il vous faut quelle taille ?
- Je sais pas trop pour le coup.
- Tenez, prenez ceux là, comme ça vous pourrez tester et vous ramenerez ceux qui sont trop petits.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 29-05-2013 à 11:08:31
n°34473032
froc
Posté le 29-05-2013 à 11:06:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Euh, tu n'est pas obligé d'avoir un ordi pour charger en usb. Plus personne ne s'amuse à trimballer des chargeurs classiques. Un adaptateur secteur/USb ça coute 2€ dans n'importe quelle boulagerie..

ah.. et justement, je me posais la question si mon chargeur de vapotte conviendrait...?
J'ai pas trop voulu tenter, pas envie de griller le phone et d'être priver de calins voyez?  [:wade:3]

---------------
n°34473080
flash_gord​on
Posté le 29-05-2013 à 11:09:17  profilanswer

L'usb c'est normalisé. C'est justement l'interet du truc. Je n'ai qu'un seul chargeur dans mon sac pour téléphone, tablette et Vita..

Message édité par flash_gordon le 29-05-2013 à 11:10:28
n°34473135
froc
Posté le 29-05-2013 à 11:12:53  profilanswer

merci beaucoup, je vais regarder ça :)

---------------
n°34473267
fret6
Posté le 29-05-2013 à 11:23:06  profilanswer

flash_gordon a écrit :

La meilleure quincaillerie du Tarn, c'est Pinel à Lavaur, stou :o

- Bonjour, j'ai besoin d'un poelle à frire
- voila

- Bonjour, j'ai besoin de 3 écrous et 1 clou
- voila

- Bonjour je voudrais faire ramoner ma cheminée
- Oui, à quelle date ?

- Bonjour, je voudrais un tournevis torx
- ah, il ne me reste plus que des lots de douze. C'est pour démonter un truc vite fait ?  
- oui
- tenez, prenez celui-là, vous me le ramenerez demain.

- Bonjour, en fait je me suis trompé dans la taille des écrous.
- Il vous faut quelle taille ?
- Je sais pas trop pour le coup.
- Tenez, prenez ceux là, comme ça vous pourrez tester et vous ramenerez ceux qui sont trop petits.

Pareil à Réalmont  :D  

n°34473428
JeffBlagna​c
Posté le 29-05-2013 à 11:33:29  profilanswer

fret6 a écrit :

Le site, je ne sais pas, la quincaillerie en vrai est réputée sur Albi.
Cela dit, si tu as besoin d'articles de quincaillerie, mon père travaille dans une des plus ancienne et réputée du Tarn, à Réalmont, la quincaillerie Bruniquel. N’hésite pas à me MP si tu veux un tarif pour comparer (le SAV sera sans doute meilleur que sur le net).  :jap:

En fait, j'ai commandé hier soir mais je voulais savoir s'il y avait me moindre retour car a priori, cela parait très sérieux.
J'aurais du poser ma question avant car je vois qu'elle vend des brouettes Haemmerlin : https://www.google.fr/maps?q=quinca [...] 1,2.189728 :D

Je cherchais un truc particulier : une brouette étroite pour passer les portes et surtout costaud même pour faire du gachage :D Plus je me renseignais et lisais les avis, plus cela me confirmait que :
- l'entrée de gamme est plutôt pourri (vis qui se déserrent, j'ai lu des durées de vie de ...1h), la version commerciale étant "adaptée au jardin" :D Pas de vesion étroite
- le milieu de gamme est mieux (par exemple chez Haemmerlin avec le châssis CP2I), la tôle plus épaisse mais les renforts qui soutiennent la caisse devant semblent léger. Celles vues à Bricoman avaient déjà des creux au fond de la caisse rien que du au stockage des brouettes l'une sur l'autre, cela ne rassure pas. Peu de version étroite (aucune IRL)
- la gamme pro : tôle encore plus épaisse, châssis encore plus costaud (CP2I Alpha chez Haemmerlin) et on trouve plus de version étroite.
Au final, la seule étroite que j'ai vu IRL est chez Bricomarché Cornebarrieu,dans la gamme PRO SELECT, modèle BATI PLUS 110 RENO PEINTE ROUE GONFLEE vendue 89.90€. Or en me renseignant, je me suis aperçu que c'est le modèle de 2011 alors que la version 2012 possède le châssis CP2I Alpha pour 5€ plus cher :
http://www.quincaillerie.pro/produ [...] ile_250_kg (photo fausse mais description et référence fabricant bonnes)
Ok, j'ai mis le prix d'un SSD dans une brouette mais elle, je pense la garder toute une vie :D

EDIT : déjà expédiée :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 29-05-2013 à 11:43:26

---------------
n°34474695
Mobwick
Posté le 29-05-2013 à 13:09:00  profilanswer

désireux d'arrondir mes fins de mois, quelqu'un aurait une idée de taf ( temps partiel) ou entreprise qui recherche des temps partiels dans le domaine du transport ou logistique en cette période  
si quelqu'un travaille dans la préparation automobile style europcar hertz et co, j'aimerais y bosser  
j'avoue que ma demande peut surprendre  :D  
 :jap:  
merci d'avance  ;)  

n°34476208
JeffBlagna​c
Posté le 29-05-2013 à 14:33:22  profilanswer

Suite à ce deal : http://www.dealabs.com/gratuit/dro [...] -an-/16922, j'avais oublié qu'il y avais du parrainage pour avoir un an gratos pour le filleul, j'ai filé un parrainage à un(e) inconnu(e), pourquoi pas refiler l'autre plutôt à un toulousain : http://www.telepeage-atmb.com/
PS pour les modos : je m'en fous des 10€ sinon depuis le 16/04 et vu la pénurie de parrain, j'aurai pu facilement les caser, hein ;)

Message édité par JeffBlagnac le 30-05-2013 à 15:11:51

---------------
n°34490635
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-05-2013 à 15:10:48  profilanswer

Astuce à rappeler pour ceux qui passent un quelconque péage matin et soir pour aller au boulot : le programme de télépéage ZAP31 vous permet d'économiser 50% sur votre facture :D

n°34491028
JeffBlagna​c
Posté le 30-05-2013 à 15:30:14  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

par Calberson. Jamais eu affaire à eux, je me renseigne et là, c'est le drame :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6090_1.htm (golden pour le modo qui clos, il a surement de la famille qui y bosse)
http://www.pagesjaunes.fr/pros/08956639#onglet-avis
Ce matin, ils me laissent un message pour que je les rappelle pour convenir d'un rdv et comme je m'y attendais, faut convenir d'une plage, soit 9h-12h, soit 14h-17h :pfff:
Vu que ça me fait suer de prendre une 1/2j de congés juste pour cela avec forte probabilité qu'ils ne passent même pas, la nana me propose d'aller chercher moi-même le colis à Bruguières entre 8h et 18h30, ça c'est du service. Autant dire que pour viser le 18h15, ca va être chaud depuis Labège. Il me reste à y aller un matin pour 8h et au retour, me taper les bouchons au milieu des paysans qui descendent de leur paysannerie et risque de jalouser ma brouette toute neuve :D

Message édité par JeffBlagnac le 30-05-2013 à 15:37:35

---------------
n°34491418
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-05-2013 à 15:56:07  profilanswer

Merci de ne pas faire clore le topic avec un débat sur calberson. :o
Bon courage quand même. [:cerveau spamafote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°34491496
JeffBlagna​c
Posté le 30-05-2013 à 16:00:53  profilanswer

john_tgv a écrit :

Merci de ne pas faire clore le topic avec un débat sur calberson. :o
Bon courage quand même. [:cerveau spamafote]

Je ne suis pas inquiet, il sera clos avant avec le SPAM à venir sur une sortie dans le 82 :o

EDIT : ma définition du SPAM :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/afe6b6851033305e02c8334eb9c213b93fe42840.png
:o

Message édité par JeffBlagnac le 30-05-2013 à 16:24:47

---------------
n°34491539
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-05-2013 à 16:02:36  profilanswer

Il faudrait que tu revois ta définition du spam. :sarcastic:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°34491841
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-05-2013 à 16:19:54  profilanswer

Spoiler :

Le voilà ton spam jeff :o

[hs]
Salut à tous,
Rappel : la prochaine kimouss' sera une kimouss du bout du monde 2 puisqu'elle se fera chez moi (à côté de beaumont de lomagne). [:nancy kerrigan:4]  

Je vous invite donc à venir manger un morceau et boire un coup le samedi 15 juin au soir.  
Xyan amène une tireuse à bière et je ferai des grillades, des salades et pâtisseries.
Il y a de la place dans le jardin pour poser vos tentes en quantité.  
Bref, y'a moyen de passer un bon moment ensemble. :)

Pour information, je vous demanderai une participation financière afin de payer la binouze et la bouffe.

Merci de vous inscrire assez tôt pour que je puisse m'organiser en conséquence si on est nombreux. :jap:

Et si vous voulez une kimouss sur toulouse, vous n'avez qu'à l'organiser ou patienter jusqu'au 19 juillet, date de mon week-end dispo suivant. [:zoreil:1] .

Il y a plusieurs propositions de covoiturage pour ceux qui habitent loin. Avec retour le soir même ou le lendemain...

Rappel: on en papote par là, merci... [:cerveau jap]  
[/hs]

---------------
n°34492161
Adodonicoc​o
Posté le 30-05-2013 à 16:37:25  profilanswer

Wolfman a écrit :

Ha, j'ai vu quelques offres d'Open, Je cherche plutôt dans l'infra/réseaux etc ...
Tu peux pousser un CV ou autre ?

n°34492208
Adodonicoc​o
Posté le 30-05-2013 à 16:39:45  profilanswer

minux a écrit :

Je bosse chez GFI, si tu veux que je fasse passer ton CV, MP moi ;)

Je veux bien aussi :whistle:

n°34492229
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-05-2013 à 16:40:55  profilanswer

Oui, vas-y, MP ;)

n°34492250
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-05-2013 à 16:41:58  profilanswer

Y'a pas un topic toulousain dans la catégorie emploi ? Sinon faudrait le créer. :o
Y'en a plein pour les différentes écoles mais rien d'autre visiblement. :/

---------------
n°34492920
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 30-05-2013 à 17:25:03  profilanswer

Ben y'a un topic cooptation dans la section emplois mais c'est général.

Comme t'es un pro du topic pour Toulousains, vas-y, lances-en un :D

n°34492988
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-05-2013 à 17:29:02  profilanswer

[:ddr555]  
Merci bien mais j'ai suffisamment de boulot à gérer la coordination des différents topics toulousains entre eux. :o

edit: et puis le piston dans ma boite ça marche plus. :/
Donc je me verrai mal lancer un tel sujet. [:cerveau spamafote]

Message édité par john_tgv le 30-05-2013 à 17:30:09

---------------
n°34567465
zuluoscar
Il en faut peu pr etre heureux
Posté le 06-06-2013 à 11:14:06  profilanswer

Salut à tous!!

Je propose un service de Diag de bagnole toute marque
détection de panne, effacement de code ... dans la limite de la légalité et de la sécurité :) MP moi pour plus de précision ;)

n°34570910
formulaone​66
c dans l'infinitésimal.......
Posté le 06-06-2013 à 14:41:52  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

En fait, j'ai commandé hier soir mais je voulais savoir s'il y avait me moindre retour car a priori, cela parait très sérieux.
J'aurais du poser ma question avant car je vois qu'elle vend des brouettes Haemmerlin : https://www.google.fr/maps?q=quinca [...] 1,2.189728 :D

Je cherchais un truc particulier : une brouette étroite pour passer les portes et surtout costaud même pour faire du gachage :D Plus je me renseignais et lisais les avis, plus cela me confirmait que :
- l'entrée de gamme est plutôt pourri (vis qui se déserrent, j'ai lu des durées de vie de ...1h), la version commerciale étant "adaptée au jardin" :D Pas de vesion étroite
- le milieu de gamme est mieux (par exemple chez Haemmerlin avec le châssis CP2I), la tôle plus épaisse mais les renforts qui soutiennent la caisse devant semblent léger. Celles vues à Bricoman avaient déjà des creux au fond de la caisse rien que du au stockage des brouettes l'une sur l'autre, cela ne rassure pas. Peu de version étroite (aucune IRL)
- la gamme pro : tôle encore plus épaisse, châssis encore plus costaud (CP2I Alpha chez Haemmerlin) et on trouve plus de version étroite.
Au final, la seule étroite que j'ai vu IRL est chez Bricomarché Cornebarrieu,dans la gamme PRO SELECT, modèle BATI PLUS 110 RENO PEINTE ROUE GONFLEE vendue 89.90€. Or en me renseignant, je me suis aperçu que c'est le modèle de 2011 alors que la version 2012 possède le châssis CP2I Alpha pour 5€ plus cher :
http://www.quincaillerie.pro/produ [...] ile_250_kg (photo fausse mais description et référence fabricant bonnes)
Ok, j'ai mis le prix d'un SSD dans une brouette mais elle, je pense la garder toute une vie :D

Si d'aventure tu recherchais du bon quincailler vé par là http://www.pagesjaunes.fr/pros/042 [...] glet-infos la boutique ne paye pas de mines mé c un peu la caverne d'Alibaba mé sans les voleurs  :lol: , le grand-pere puis le pere et enfin le fils se relaient  depuis quelques decennies et ça te fera un chneu + pret  ;)  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1676_1.htm
n°34571004
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 06-06-2013 à 14:47:39  profilanswer

formulaone66 a écrit :

Si d'aventure tu recherchais du bon quincailler vé par là http://www.pagesjaunes.fr/pros/042 [...] glet-infos la boutique ne paye pas de mines mé c un peu la caverne d'Alibaba mé sans les voleurs  :lol: , le grand-pere puis le pere et enfin le fils se relaient  depuis quelques decennies et ça te fera un chneu + pret  ;)  

Je plussoie.

n°34571037
JeffBlagna​c
Posté le 06-06-2013 à 14:49:23  profilanswer

formulaone66 a écrit :

Bon à savoir
Merci  :jap:

---------------
n°34573396
bobdumas
Posté le 06-06-2013 à 17:07:21  profilanswer

Connaitriez-vous un dépanneur d'électronique dans le 81 voire dans le 31 ?
C'est pour réparer un ioniseur d'air.

n°34574299
formulaone​66
c dans l'infinitésimal.......
Posté le 06-06-2013 à 18:16:16  profilanswer

bobdumas a écrit :

Connaitriez-vous un dépanneur d'électronique dans le 81 voire dans le 31 ?
C'est pour réparer un ioniseur d'air.

:hello: essaye de voir avec ce Mr http://www.pagesjaunes.fr/pros/042 [...] glet-infos, il m'a bien depanné pour 3 fois rien un TV que je pensais dead (4 ou 5 soudures avaient lachées sur la CM)  ;)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1676_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam chez navarre, en maiEntraide à la réparation d'un livre ancien.
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraideToulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ?
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion[Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main
solidarité,entraide,fraternite ,compassionAttention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)