| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
shaoru | Reprise du message précédent : Message édité par shaoru le 05-04-2013 à 13:39:45 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 13:38:23 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Va falloir que je fouille dans mon bordel pour voir si j'ai pas du 939 qui traine. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'y pense, j'y pense.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
shaoru |
Message édité par shaoru le 05-04-2013 à 16:17:45 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
froc | t'as pas le cable qui va avec? Je vais refaire un up de ma recherche d'ailleurs:
Message cité 2 fois Message édité par froc le 05-04-2013 à 16:19:11 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je confirme avoir un câble HDMI de 10 mètres rapidement accessible. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | le VP va être en hauteur, un peu au dessus de mon canap.. Avec le cable que j'ai, je vais me retrouver avec la rallonge qui pendouille derrière la nuque... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
wotdim | Ben quoi, c'est très design... |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 16:32:48 ![]() ![]() |
froc | spaske t'as pas vu ma nuque que tu dis ça! Message édité par froc le 05-04-2013 à 16:36:23 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ne pas faire de commentaires, surtout ne pas...
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Un vendredi? Non, jeff est en train de troller à fond sur LDdM. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 05-04-2013 à 16:48:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mitch2Pain |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Avant de vendre du matos, faudrait trouver quelqu'un qui a le temps de tester d'où vient réellement son soucis. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
|
Mitch2Pain |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mais il y a de fortes chances que ça soit la carte mère.
shaoru |
Message édité par shaoru le 05-04-2013 à 18:33:30 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureux | Bonsoir les Toulousains (voire même Midi-pyrénéen)
|
shaoru |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est pour un achat ou du bricolage? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureux |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faut que je demande à un pote qui roule en bm ce qu'il a comme caisse mais comme j'y connais pas grand chose, t'as besoin de savoir quoi exactement ou tu veux faire quoi exactement? Message édité par john_tgv le 06-04-2013 à 06:11:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizado | Il veut juste échanger sa pièce défectueuse avec celle d'une autre BM. |
shaoru |
j_roland |
|
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureux | Merci John j etais sur que c etait le plus sérieux ici Message cité 1 fois Message édité par zuluoscar le 06-04-2013 à 18:28:54 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | N'exagère pas non plus. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureux | |
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureux | meme pas d obligation de réponse |
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureux | Ok merci de t'en etre occupé |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pingouino Loco Dancing on your grave |
--------------- Ace of Spades |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Fait penser aussi à la polarité... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 08-04-2013 à 16:38:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Bientôt: Ki-Miam le 3 avril chez navarre | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |