| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
oulive m'enfin ??? | Reprise du message précédent : --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 17:06:55 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | Oh yes Oulive toujours les bonnes idées. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
oulive m'enfin ??? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Salut,
Message édité par aldayo le 14-11-2016 à 18:04:36 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
oulive m'enfin ??? |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 12:33:04 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au moins, on est sur qu'elle se bonifie celle la |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je dis ça en mode "Je prêche le faux pour avoir le vrai", hein Message édité par JeffBlagnac le 16-11-2016 à 13:00:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xibos |
|
froc |
xibos |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
matchat |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
petithomme8 | @Crousti : Suite de problème de perte de LDR J'ai pu aller chez un pote faire une vidange ce week end. Résumons les actions menées et les résultats : Toujours pas fuite constatée, on éteint le moteur, on laisse refroidir un peu, et on passe à la vidange. Premier constat, la mayo' a refait surface au niveau du bouchon d'huile. On remplit de nouveau d'huile, je repars pour chez moi, pas de souci sur le trajet, 80/85°C à la jauge. Pas d'odeur dans l'habitacle, pas de fuite apparente au niveau moteur, pas de fuite par le pot d'échappement, pas de fumée blanche, et pas de sensation particulière pendant la conduite (perte de puissance ou autre). T'en pense quoi ? Message cité 1 fois Message édité par petithomme8 le 23-11-2016 à 09:39:59 --------------- Mes ventes - Mes feeds |
matchat |
Message édité par matchat le 22-11-2016 à 17:15:43 |
minux On Linux ... | Désolé, mais je peux plus non plus, plus de codes Cineday dans les forfaits pro depuis un moment, merci Orange --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fret6 |
J'ai eu la même chose sur ma 206. PS : je n'ai pas suivi le début de la discussion, alors je dis des choses qui ont déjà été dites. Message édité par fret6 le 22-11-2016 à 17:55:19 |
petithomme8 | Ok je testerai ça, par contre je comprends pas ta logique.
--------------- Mes ventes - Mes feeds |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
petithomme8 |
croustibat31 | genre
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
petithomme8 | Effectivement, pas de compression dans le bol de LDR au démarrage en mettant ma main. Du coup, y'a rien à faire ? Les remèdes miracles type liquides qui colmatent c'est du pipeau je suppose ? Je peux rouler encore sur de petites distances sans risques ? Message édité par petithomme8 le 29-11-2016 à 17:13:46 --------------- Mes ventes - Mes feeds |
petithomme8 | Ok.
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
eric_g |
|
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 30-11-2016 à 15:46:22 --------------- Achats/Ventes |
wildmary You make my heart sing | On n'a que des emmerdes avec le nôtre depuis 6 ans qu'on l'a, installé et entretenu/réparé régulièrement par mon mari qui a fini par lâcher l'affaire et le dévisser du portail il y a 1 mois, il voulait juste le faire fermer correctement et impossible de le faire redémarrer. Déjà on fonctionnait avec une seule télécommande parce qu'impossible de lui faire prendre en compte la nouvelle, ça déréglait tout le système au lieu de régler la télécommande Bref, il s'y connait mais c'est un sujet pour le moins délicat, je ne me risquerais pas à te le recommander --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
jay31790 | Merci de ton aide
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 30-11-2016 à 15:56:28 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |