| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 17:17:06 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Alea31 Have a break, have a cat |
Ok je te les mets de côté
Ouais j'ai vu que ça pouvait même se vendre. Du coup j'ai mis une annonce sur leb0nc0in on sait jamais
Tu serais pas un peu blonde par hasard ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Enterré ou hors sol ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Sel ou chlore? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
matchat |
Je n'aide peut être pas bcp, mais franchement je ne suis pas du tout décidé, je veux juste quelqu'un de compétant qui me propose qqch qui me convienne..., à ce jour j'ai contacté quelques sociétés, certains sont venus voir...j'attends encore les devis, d'autres n'ont même pas rappelé suite à 1 ier contact... Message cité 1 fois Message édité par matchat le 09-06-2016 à 02:02:20 |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 01:56:03 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
philibear Orbital Bacon |
Pour la piscine, je signale à tout hasard Message cité 1 fois Message édité par philibear le 09-06-2016 à 10:48:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
the syth love unity and peace | holla la compagnie, |
zephiel Apologiste de la paresse |
the syth love unity and peace |
P**** mon voisin ce matin a rayé le flan de sa bmw 123i en sortant du garage |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
kooby008 |
|
Mobwick |
|
XaTriX | "un vrai modem/routeur" mouais --------------- [:dawa] |
Mobwick |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut, --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... | Je ne vais plus sur ce topic de conseil, quand tu donnes ton avis d'utilisateur non expert, tu te fais gentiment (ou pas) renvoyer dans tes 22 par des soit-disant experts qui considèrent que rouler en Twingo RS sur autoroute c'est confortable --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai eu la version diesel il y a quelques années et c'est pareil pour moi dorénavant. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai un Xsara Picasso, ça vous dit faire une sortie KiPicasso ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flash_gordon | Qu'est-ce que je suis content de pas avoir de gosses. ça me déprimerait d'avoir à rouler dans un de ces trucs. Je vous envie pas, bon courage. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-06-2016 à 11:08:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |