| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-06-2016 à 11:08:50 |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 11:06:58 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon | Budget je sais pas, mais ce sont des 7 places, j'ai pas non plus cité au pif |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La plupart du temps, les 7 places, ce sont des 5 places avec deux places dans le coffre (donc plus aucun coffre en config 7p). Ou alors, c'est des chars d'assaut de 35m de long impossible à garer en ville. Et j'ai même pas regardé le budget, parce qu'un suv de 10 ans maxi, à moins de 100Kkm et < à 4500€, ça doit pas courir les rues. Bref, dans tous les cas, ça ne sera pas une petite compacte/citadine mais plutôt un truc pataud et c'est bien ça qui me navre. Une fois passé le fait d'accepter de changer de catégorie, j'm'en fous un peu (beaucoup) de la tronche de ma caisse. Édit: Et si les gamins pouvaient voyager côte à côte, je trouverai ça plus sympa mais bon, c'est la cerise sur le gâteau. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 22-06-2016 à 11:39:01 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Xsara Picasso 2.0 hdi 90, indestructible --------------- In aligot we trust. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 17:55:55 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | +1 avec le 2.0 HDI (mais plutôt en 110 que 90cv)
Dixit par un gars qui a une voiture plus grande qu'un picasso et un méga coffre à faire pâlir un scenic L’avantage dans ton cas, célibataire ou 3 gosses : pas besoin de changer la voiture Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 22-06-2016 à 17:59:45 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX | C'est quoi ton bon goût pour les bagnoles ? Parce qu'un veau en plastique ça compte pas Quand t'as du goût en bagnole le mioche il monte même pas XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 22-06-2016 à 18:30:04 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vos posts "avoir des gosses ou pas" prennent une autre saveur en version québecoises --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-06-2016 à 18:34:46 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | looooool
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
flash_gordon |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Sinon, désolée, j'ai pas de matériel de camping, on a bien un matelas double mais il est percé --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
xibos |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Hola ! Je cherche un mètre laser. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
@ Wolfman : bien tenté !! Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 23-06-2016 à 14:44:46 --------------- bof... |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
xibos |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
|
Un télémètre. C'est bon envalgi m'en a prêté un. Merci envalgi ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- bof... |
--------------- bof... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2016 à 11:00:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xibos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |