| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 17:01:25 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'utilise le soft always sync version payante (c'était pas grand chose...) et ça marche super bien pour sauver les fichiers sur hdd ou nas.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | 93 de long
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | J'attendais la réaction --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 30-05-2016 à 19:58:39 --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 19:58:19 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Tu bosses pour eux peut-être? Message édité par john_tgv le 30-05-2016 à 19:59:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
j'espère bien.
Message édité par john_tgv le 30-05-2016 à 20:00:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Le reste en MP pour arrêter le HS merci. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
l0g4n Expert en tout :o | Syno si t'es riche --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 31-05-2016 à 00:02:52 |
XaTriX |
T'es dans le 82 du côté de Beaumont c'est ça ? Je réfléchis comment faire XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 31-05-2016 à 00:36:14 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Non mais le nord j'y vais jamais --------------- [:dawa] |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
|
zephiel Apologiste de la paresse | message subliminal |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | À peine. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | C'est clair, m'enfin pas de soucis je peux prendre la clim aussi --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
XaTriX | Je te dis le modèle/prix demain --------------- [:dawa] |
XaTriX | La blague a déjà été faite --------------- [:dawa] |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Désolé.
Du coup, on voit en MP pour la suite du truc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |