| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 08:54:58 ![]() ![]() |
yoyo778 | Les demandes de modération pour ce troll étant faites Les écoles autour de la nôtre seront toutes ou partie closes, du jamais vu en 20 ans ss carrière, je remercie chaleureusement mes collègues frileuses qui ont refusé d'y participer "plus de sous" alors que c'était la grève décennale à faire (oui j'ai du faire grève la dernière fois il y 10 ans). Jeudi j accueillerai les parents avec une chaise magique à côté de moi, intitulée "chaise magique du protocole sanitaire", j expliquerai aux parents son rôle. Bref, suis dégouté par ce contexte, castex qui rajoute une louche sur France 2 lundi soir, actant la disparition du protocole avec ses fake attestations parentales, "tout ça pour ça..." Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 12-01-2022 à 08:58:25 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Modération | Posté le 12-01-2022 à 09:03:12 ![]()
|
k_raf Totally nuts! |
Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 12-01-2022 à 09:15:36 |
cassebrik RIP upsa |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Justement ca s'appelle une grève. La grève c'est ne pas bosser en masse pour faire chier et montrer qu'on en a gros sur la patate. Plus c'est massif et plus ça montre que t'es impopulaire et qu'on peut recommencer. Faire ca le samedi, ca fait chier personne. Ca a autant d'importance qu'un défilé du carnaval. La grève est le seul moyen de pression légal. Après sinon faut des moyens de pression moins légaux et pas sur que ca passe Message édité par durandal2 le 12-01-2022 à 09:41:47 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mirkadog |
|
loupie94 |
|
yoyo778 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 12-01-2022 à 09:55:14 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 10:01:31 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Soutiens les gars (et les filles).
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 12-01-2022 à 10:07:07 |
_Lahoma_ |
|
gathea | [quotemsg
Édit: too late Message édité par gathea le 12-01-2022 à 10:09:48 |
_Lahoma_ |
|
gzil |
|
gathea | Bah disons que notre principal a dit "il y a grève mais si vous mettez vos enfants ne vous inquiétez pas nous allons les garder" |
mirkadog |
|
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
loupie94 |
|
gzil |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hypothese |
Pour l'école de ma.fille on sait pas. C'est mon mec qui y est allé hier. |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 11:35:36 ![]()
|
Hypothese | Moment de désespoir intense, clairement Bon là du coup ils sont partis tous les 2 à la boulang', ils passeront par l'école en rentrant |
cassebrik RIP upsa |
|
Hypothese |
Du coup, pas de nouvelles = pas de grévistes |
Fnord | Ce matin, 9 absents sur mon groupe de 19. |
Hypothese |
_Lahoma_ |
|
Sergueievitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |