| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 11:58:03 ![]() ![]() |
Marnie |
|
Uchinaa |
|
Marnie |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cette année, je n'appellerai pas la circo. Je compte être en vacances jusqu'au 1er septembre 8h30. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-08-2017 à 15:49:05 |
gathea | ils sont déjà sur le terrain? parce que j'ai envoyé un mail y'a 2 semaines et ils pourraient y répondre (Rectorat + Proviseur) |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 15:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 17:48:30 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je préférerais avoir plein de remplacements parce qu'on doit refaire l'isolation de toute la maison. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 18:13:20 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Moi, ça change tout puisque, hormis l'ISAE qui a été intégrée à notre salaire, nous n'avons pas de prime (suis ni en zep ni rien). |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 18:47:45 ![]()
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hier, j'ai rangé/vidé/trié mes préps de l'année 2013/2014. Ce fut violent, aussi. Message édité par Caryad le 21-08-2017 à 19:01:16 |
panchopa le lama de Lima | J'ai rangé 1 tiers de mon bureau et j'ai arrêté. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 19:04:15 ![]() Moi je rentre le 29. |
_Lahoma_ | Pour les PE, il suffit de passer le concours dans l'académie où tu veux enseigner. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais une fois que tu as eu le concours...
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-08-2017 à 18:09:44 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Je sais que l'on te bloque tes mobilités si tu es instit dans un coin merdique. Je veux savoir si c'est pareil pour un agrégé en collège/lycée ou si on te "libère" au bout de quelques années. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 22-08-2017 à 18:22:38 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
nakata frog game |
|
OK merci. Pour les profs du primaire la restriction à la mobilité se surajoute à l'ancienneté comme le décrit caryad, avec un genre de visa à obtenir Sinon aucun rapport mais j'ai cru comprendre que depuis 5-10 ans, les capetiens/agrégés avaient une première année de stage dans un lycée relativement cool puis entrée dans le système d'affectation normal. En tout cas un ami a fait CAPES puis 1an lycée OK en RP, 1 an ZEP et enfin lycée rural paumé mais tranquille qu'il avait choisi en accord avec son tempérament d'ermite. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 22-08-2017 à 18:46:13 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
nakata frog game |
|
davidmarli | Ouais enfin les stagiaires sont placés par les ipr en fonction des horaires dispos ds les établissements...
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 22-08-2017 à 18:59:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 19:58:26 ![]() |
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 20:02:22 ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le salaire mirifique. Message édité par Caryad le 22-08-2017 à 20:13:11 |
DooMIII Séminariste en reconversion | Izi money Non mais pourquoi VOUS faites ça ? Alors que le privé déborde d'opportunités Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 22-08-2017 à 20:27:34 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
nakata frog game |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 21:05:46 ![]()
|
gaston10241 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Toi t'es du genre à débuter le concours à la perche avec une barre à 6 mètres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |