| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 11:03:42 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hirondelle3 |
Uchinaa |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
neomatdam La tête dans les étoiles | |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Caryad A poney, poney et d'mi! | La compétence dit clairement ce que l'élève sait faire (ou ne sait pas).
|
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 18:05:43 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 13-08-2017 à 18:37:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Étant donné qu'on "fait" toutes les matières, à titre personnel, je trouve ça très pratique et très parlant. Message édité par Caryad le 13-08-2017 à 18:39:36 |
_Lahoma_ |
|
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
vofou |
|
_Lahoma_ |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 13-08-2017 à 22:59:32 --------------- Cantor est devenu fou |
morgani | Pour être passé par compétences cette année et avoir géré le truc dans le collège regardez aussi l'outil informatique qui va le gérer. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Marnie | Dites donc, ils sont sympa finalement au rectorat ! Ils m'ont payé un salaire pour le mois de juillet alors que mon contrat s'arrêtait mi-juin |
Ciler |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Attends, ils vont te le reprendre le mois prochain Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-08-2017 à 15:18:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ciler |
Marnie |
|
nakata frog game | Compétences = encore plus de bureaucratie pour un métier qui n'en avait déjà pas besoin.
|
morgani | Les compétences faut essayer de juste faire que ça pour se faire un vrai avis dessus. --------------- -=Mon topic ventes=- |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 15-08-2017 à 10:00:53 --------------- Cantor est devenu fou |
morgani | J'avais déjà diminué les appréciations sur les copies et avec les compétences je n'en met que quand j'ai vraiment quelque chose à dire. Pour le détail des compétences ca dépend aussi du logiciel utilisé. Sous pronote c'est commun à toutes les matières du coup on avait mit le socle mais c'était vraiment pénible et long à saisir si on voulait détailler. On est donc passé à sacoche, là tu fait un référentiel par matière (ou importe d'un autre établissement) ce qui est plus simple. --------------- -=Mon topic ventes=- |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 15-08-2017 à 11:31:22 --------------- Cantor est devenu fou |
Hirondelle3 |
|
Uchinaa |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Enfin, moi je serai loin de tout ça avec mes PS |
morgani |
Sur pronote on rentrait toutes nos compétences disciplinaires pour chaque classe. A 10 compétences par contrôle on s'arrachait les cheveux surtout quand l'interface à un lag et du coup tu as un décalage dans ta saisie. Sacoche les compétences sont déjà dans ton référentiel que tu as choisi donc tu as juste besoin de cocher et après tu peux dupliquer le contrôle aux autres classes ce qui va plus vite. Ouep c'est mieux mais on s'entend super bien dans notre équipe et on a l'habitude de bosser ensemble. --------------- -=Mon topic ventes=- |
gathea | Bordel, reste 15jours, je commence à rêver du boulot mais ça me stresse parce que je ne sais toujours rien |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 16-08-2017 à 10:32:57 --------------- Cantor est devenu fou |
mirkadog |
|
Marnie |
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |