| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
gathea | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 20:17:31 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
lakana |
Message édité par lakana le 26-07-2017 à 08:36:09 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
protect_me from what? | Ça va se terminer en France comme pour les remplacements en Angleterre... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Garderie. Peu importe ce qu'on fait faire aux gamins, leur faut un gus face à eux. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gathea | Bon, j'ai une collègue d'anglais et une autre d'allemand qui ont leur affectation... |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 14:02:08 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gathea |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2017 à 21:00:35 ![]()
|
protect_me from what? | Heureusement que le p.atron y mettra son nez bientôt... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2017 à 10:05:59 ![]() Pour ceux que ça intéresse : http://www.cairn.info/revue-histoi [...] page-9.htm |
jadou2291 | Je me suis inscrit sur le site et j'ai contacté la personne référente, la seule solution possible c'est d'obtenir une version papier ... à la rentrée. Les collègues n'ont pas non plus de pdf. Je suis donc obligé de les commander plein pot (ou faire 400 km d'AR pour aller les emprunter) je vais non plus plus me bloquer pour ça ...
Message cité 2 fois Message édité par jadou2291 le 28-07-2017 à 14:27:08 |
_Lahoma_ | Ya ça pour l'édition de 2014 http://livreduprof.fr/corrig%C3%A9 [...] conde.html Ya la même chose (livre du prof) pour les autres niveaux, mais je sais pas si c'est ce que tu cherches. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 28-07-2017 à 14:34:30 |
jadou2291 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
J'ai vu qu'ils étaient sur priceminister pour bien moins cher que le prix catalogue Pour ta progression, sans connaître les élèves ou avoir deja fait le pgm, effectivement ça ne sert à rien de prévoir des durées. Message cité 2 fois Message édité par wilek le 29-07-2017 à 07:34:56 |
Uchinaa |
|
gathea |
|
panchopa le lama de Lima |
_Lahoma_ |
Ya des diaporamas et tout sur le site de l'éditeur. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 29-07-2017 à 13:12:24 |
petitebrunette1 | je pense qu'il cherche le manuel élève, déjà. --------------- Reviens,bgx |
bzhyoyo | reçu un mail promotionnel pour une marque de fringues avec pour en-tête :"pour la rentrée..."
|
k_raf Totally nuts! |
|
gathea |
|
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
petitebrunette1 | jadou, si hark te file un exemplaire annule ta commande. C'est vraiment dommage d'y aller de ta poche, surtout en les payant plein pot. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-07-2017 à 16:49:07 --------------- Reviens,bgx |
jadou2291 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |