| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
coachup Never argue with stupid people | Reprise du message précédent :
Message édité par coachup le 28-09-2014 à 22:35:22 --------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 22:33:26 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Blaq |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 29-09-2014 à 00:34:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cassebrik RIP upsa |
|
crainquebille Ok sais bien | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ogisme.php
|
Konovalov Machine de route | Tais-toi, manant, et ploie le genou devant la Présidente de la Société des Agrégés --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nakata frog game | Je vais fonder la Société Internationale des Certifiés Échoués Comme des Baleines en REP+, j'espère que j'aurai droit à une tribune dans le Figaro ! |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 15:21:01 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
T'auras une tribune dans Rue89 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Blaq |
nakata frog game |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 13:59:35 ![]()
|
Konovalov Machine de route | C'est pas moi qui ai fait la faute
Ce feuilleton, encore, encore ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Cette dame, au vu de ses diplômes, a l'air d'avoir des connaissances, mais y a rien ensuite. Elle devrait tenter une carrière d'IPR.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Konovalov Machine de route |
Non mais c'est une gamine. genre elle rentre dans mon cours, je l'expédie à la VieSco pour chercher un mot de retard, direct. Message édité par Konovalov le 30-09-2014 à 19:12:12 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hark In tartiflette I trust |
Message cité 3 fois Message édité par Hark le 30-09-2014 à 19:22:38 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Ça fait quoi? 6 heures de route par jour?
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 20:07:54 ![]()
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
fredot |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 20:23:02 ![]()
|
nakata frog game | Cette fille, c'est un peu la Cicciolina de l'éducation nationale... |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |