| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 21:29:04 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Sciences physiques et chimiques |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 17-09-2014 à 21:46:43 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Hark In tartiflette I trust | Alors... vu que l'intéressée publie avec son vrai nom et tout, je ne mettrai rien en public (elle s'en occupe très bien elle-même). Par contre (juste une précaution, sans doute excessive de ma part, mais excessif je le suis) aucune demande venant de personne que je n'ai jamais vu poster ici régulièrement ne sera honorée.
Message cité 3 fois Message édité par Hark le 17-09-2014 à 22:10:59 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 22:04:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 22:04:40 ![]() |
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 | Si tu arrives à avoir la même mutation ... |
panchopa le lama de Lima | Je subis un choc musical en ce moment --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
panchopa le lama de Lima | Les vidéos de la prof d'anglais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Remplir le cahier de textes est une obligation de service, tu ne peux pas te retrancher derrière "les élèves n'ont qu'à remplir le leur". Dans les textes tu n'as pas à rendre de comptes à un parent sur ton boulot, par contre dans les faits si tu t'affranchis d'un truc qui en fait partie il ne faut pas t'étonner que certains viennent te chercher là dessus --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | La nuance se situe entre "le cahier de texte doit être rempli" et "le cahier de texte doit être rempli dès la fin de l'heure".
C'est tout sauf flou parce qu'on est fonctionnaires d'état, ce qui signifie que nos obligations de service sont évidemment déterminées par un ensemble de textes. Cadal : http://www.education.gouv.fr/cid53 [...] 0076c.html
Tu penses ce que tu veux, mais ton taf c'est de te conformer à la loi, pas de faire ta sauce avec comme ça t'arrange
Faudra pas venir couiner si tu te fais tomber dessus
C'est à l'appréciation de ta hiérarchie, mais " De façon permanente, il doit être à la disposition des élèves et de leurs responsables légaux qui peuvent s'y reporter à tout moment." donc quenelle théoriquement possible si c'est pas rempli pendant ou immédiatement après le cours --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il est de façon permanente à la disposition des parents, et ils peuvent s'y reporter à tout moment. Rien ne précise qu'il doit être à jour à l'heure près. (même si c'est effectivement un peu le but de la chose).
andyy | Il parait que notre chef a donné comme info aux PP que remplir le cahier de texte en ligne n'est pas obligatoire... mes collègues jubilent et gardent une copie au cas où il se feraient inspecter. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Balance ton chef au DASEN --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |