| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Tiennvs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 11:10:43 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bzhyoyo | ça a l'air de pas être très organisé votre truc... Ca fonctionne plutôt bien comme ça. Bien sûr, il y a des collègues pour gueuler sur le principe (c'est du travail en plus) mais franchement je vois pas comment ça pourrait être mieux. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 07-12-2013 à 11:26:07 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
La Guepe1 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 17:27:30 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
Je suis à cran. J'avais prévenu il y a quelques temps que je risquais de faire un malheur avec un élève qui ne tient pas en place. Résultat, il s'est bléssé avec une paire de ciseaux qu'il n'avait pas à utiliser, les gouttes de sang tombaient par terre, deux autres élèves, des zébulons montés sur ressors voulaient descendre chercher une wassingue, amener le carnet de liaison, nettoyer le couloir... Sans compter les autres malades vrais ou imaginaires dans la classe et qui veulent aussi aller à l'infirmerie... Je me suis demandé un moment si je n'allais pas avoir plus d'élèves éparpillés dans tout le collège que d'élèves dans la classe. Et chez nous, s'il y a un élève qui pose problème, on rajoute une réunion de formation pour les profs, ce sont les profs qui ne savent pas gérer les élèves... Message cité 1 fois Message édité par Hirondelle3 le 07-12-2013 à 18:45:26 |
nakata frog game |
|
Hirondelle3 |
|
andre_prigent Futur modo | On est jamais trop prudent
nakata frog game |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
La Guepe1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | La Gueeeeeepe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Guepe1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
crainquebille Ok sais bien | Nous ne sommes pas documentalistes, nous pratiquons le documentalisme, rien à voir. Message édité par crainquebille le 08-12-2013 à 12:43:34 |
nakata frog game | Vous êtes donc documentalistes pratiquants |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Des planqués --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
nakata frog game | Ça, ce sont les gens de culture documentaliste. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ciler |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-12-2013 à 14:34:04 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Konovalov Machine de route |
Ah. J'ai pris ça pour un reproche Message édité par Konovalov le 08-12-2013 à 14:42:42 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Ciler |
|
Sergueievitch |
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |