| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 19:05:40 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
http://www.snes.edu/IMG/pdf/Page6.pdf À titre de comparaison, pour un Enseignant-Chercheur, une heure sup = 41 €, point-barre... Message édité par RandallBoggs le 05-12-2013 à 23:56:44 |
chaisedejardun | Je suis en M1, et je suis sur le cul de voir que la norme parmi mes grands camarades est aux fautes d'orthographe à foison, à de l'expression écrite de niveau lycée... C'est assez inquiétant, mais je pense que les étudiants lambda ne savent plus écrire pour la plupart, et ont donc des difficultés à transmettre des idées. Vous confirmez ? Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardun le 06-12-2013 à 15:30:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 15:41:03 ![]()
|
crainquebille Ok sais bien | la foi en notre grand timonier nous sauvera de tous les écueils.
|
chaisedejardun | \o/, payés comment ? Et comme d'habitude, aucune vision à long terme ni lucidité. On pose des pansements plutôt que d'essayer de changer l'ensemble du système. |
crainquebille Ok sais bien | de toute manière il s'en bat l'oeil avec une patte de hareng, il a déjà assuré ses arrières avec les européennes. Après moi le déluge!
Message édité par crainquebille le 06-12-2013 à 16:14:28 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 16:37:49 ![]() ![]() |
chaisedejardun |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
crainquebille Ok sais bien |
bzhyoyo |
chaisedejardun | Les intentions peuvent être bonnes. Mais c'est les moyens employés et le manque de vision sur le long-terme qui sont délirants. M'enfin c'est le week-end, faut pas vous déprimer chers enseignants, déjà que vous avez probablement un cartable de copies à corriger Message cité 3 fois Message édité par chaisedejardun le 06-12-2013 à 17:48:05 |
Si t'étais rentré pour la maille, il y a eu maldonne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Dans son esprit, oui. Dans son application, ça dépend des communes, chez moi c'est pourri et mes gosses sont lessivés.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rien à cirer des copies --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ciler |
|
crainquebille Ok sais bien |
Message cité 1 fois Message édité par crainquebille le 06-12-2013 à 20:13:15 |
Meve |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 09:52:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 10:20:30 ![]()
|
Tiennvs | C'est vraiment pas la période la plus fatigante. Après une semaine et demie de conseils de classe, mon CDE organise une réunion parents/profs pour chaque niveau. Encore 3 soirées au collège |
Meve |
Tiennvs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |