| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 17:11:08 ![]() ![]() |
wurst | Tu envois une page d'exercices du bouquin, ça prend 5s Message édité par wurst le 02-04-2025 à 17:41:27 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
petitebrunette1 | tu gères, c'est bien --------------- Reviens,bgx |
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 02-04-2025 à 20:08:50 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Hypothese |
C'est vraiment là qu'on se dit que c'est con un gamin. T'as pas eu anglais (ou français, ou que sais-je d'ailleurs) pendant des semaines, se pointe quelqu'un pour faire le boulot, tu peux facilement te dire "bon on a du retard à rattraper pour avoir le niveau pour l'année prochaine" |
Ascio |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 02-04-2025 à 22:56:32 |
Ascio |
Message édité par Ascio le 02-04-2025 à 23:18:43 |
Bah en privé on les "invite à quitter l'établissement". |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 08:13:46 ![]() ![]() |
bzhyoyo | "la réinscription pour l'année prochaine est compromise". |
1611291441815135sos | Pour exclusion de l'établissement on fait de la recopie d'un livre, c'est chiant / pénible et impossible à "ne pas faire" |
matchat |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ça doit être une coïncidence qu'a chaque fois qu'on récupère des gamins du privé en 4e et surtout en 3e, ce soit des tanches finies... Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 03-04-2025 à 13:28:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
drouide |
--------------- rien |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 03-04-2025 à 15:04:23 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 03-04-2025 à 18:47:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Toute une pelote |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vraie question et troll à part, le taux "assez faible" d'accès à la 3e s'expliquerait comment ? Message édité par darth21 le 03-04-2025 à 19:26:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 03-04-2025 à 19:39:42 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
wurst |
|
_Lahoma_ |
|
Sergueievitch |
Je viens de regarder, nous avons 13 nouveaux élèves de 4e cette année. Message cité 1 fois Message édité par Sergueievitch le 03-04-2025 à 21:40:35 |
R2mi |
L'inverse est tout aussi possible. Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 03-04-2025 à 21:45:45 |
Sergueievitch |
OK, mais sur choix des parents ou suite à un conseil de discipline, pas sur volonté de l'établissement de ne pas réinscrire l'élève. Sinon je ne vois pas comment. Message édité par Sergueievitch le 03-04-2025 à 21:50:20 |
protect_me from what? |
Par contre, que l'Etat vérifie le contrat d'association et l'application de la loi Debré, oui. Les gros bahuts type Stanislas doivent changer ou passer hors contrat. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
matchat |
|
_Lahoma_ |
Et pour le fait que tu sois content qu'il y ait le choix, j'ai répondu plus haut et ça m'est égal que tu ne trouves pas ça respectueux. Moi je ne trouve pas respectueux de la part de la société de « sacrifier » certains enfants (si on pense que le public n'est pas assez bien pour ses propres enfants, on devrait se dire que c'est pareil pour ceux des autres). Message édité par _Lahoma_ le 04-04-2025 à 19:00:13 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wurst |
|
Hypothese | Tu sous-entends que le privé représente une grosse part des élèves Donc en fait, si on supprime le privé, on dilue les relous, et ya pas de zoo. |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 04-04-2025 à 09:41:25 |
phila | Dans sa grande mansuétude, l'État demandera aux collectivités de gérer ce problème (comme actuellement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Hypothese |
|
davidmarli | oui, mais il faut faire PEUR!!!
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |