| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
matchat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 29-04-2024 à 19:08:16 |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 19:07:15 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 29-04-2024 à 20:58:07 |
bertty Ça ira |
|
gzil |
|
gathea |
|
Uchinaa | Congés gamins , hein ! Même si vous n'en avez pas (comment le savoir ?)
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 29-04-2024 à 23:20:33 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 29-04-2024 à 23:29:36 |
Ascio |
|
bertty Ça ira |
Édit : et pour la rupture conventionnelle ça se passe encore avec la DRH de proximité Message cité 1 fois Message édité par bertty le 30-04-2024 à 00:27:10 |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 00:25:42 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Ascio | Mais wtf, t'as une fiche de renseignements à fournir en général, des discussions avec les collègues, etc... en général ça se sait qui a des enfants ou non |
panchopa le lama de Lima | Surtout qu'il faut un justificatif médical pour prendre 1 journée pour enfant malade. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! |
|
panchopa le lama de Lima | A chaque fois la secrétaire m'a demandé un justificatif pour enfant malade. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ignatius Reilly | Plus de sous à l'EN, les HSE pour devoirs faits et autres dispositifs risquent de ne pas être payées... --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 30-04-2024 à 18:49:30 |
gzil |
Message cité 1 fois Message édité par gzil le 30-04-2024 à 19:10:29 |
Hypothese |
lakana |
Message édité par lakana le 30-04-2024 à 19:22:59 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
k_raf Totally nuts! | La fameuse vocation qui justifie qu'on bosse pour pas grand chose. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ici, le chef a mis en paiement des HSE par anticipation pendant les vacances mais ils les ont toujours pour l'instant. Message édité par darth21 le 30-04-2024 à 19:37:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bye bye les HSE ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
panchopa le lama de Lima | Chez moi les HSE coulent à flot https://www.rhumattitude.com/cave/h [...] iale-vsop/ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gathea |
Message édité par gathea le 01-05-2024 à 07:45:45 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | non, on se fait sucrer les heures --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gathea | En tout cas ce n'est pas de ma faute je refuse toute heure supp. Même pour écouter des élèves en oral de brevet blanc |
cassebrik RIP upsa | Je suis très remontée |
Hypothese |
L'année dernière la nouvelle cheffe n'a pas hésité à dégainer les textes. Participer aux oraux fait partie de nos obligations de service Elle a donc fait venir une collègue le mercredi matin pour les oraux alors qu'elle ne travaille pas habituellement sur ce créneau. La collègue a du trouver une garde exceptionnelle pour ses enfants... Et n'a pas été payée pour ! Obligation de service on vous dit. J'avais accepté de le faire il y a quelques années quand j'avais mon mercredi et un autre chef, mais j'avais été payée en HSE et heureusement, parce que la semaine avec tes 18-20h habituelles + 4h d'oraux elle est raide |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 01-05-2024 à 09:49:34 |
wurst |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Sergueievitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |