| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 13:19:17 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tous ces ados qui se servent de tiktok pour écouter Attal... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bertty Ça ira |
Regardez Guérini qui annonce à la populace qu'on va permettre le licenciement de fonctionnaires. Genre jusque là ça n'existait pas. |
davidmarli | chez nous, 8 conseils de disciplines à la rentrée..
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 21-04-2024 à 15:59:04 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Hypothese |
|
Hypothese |
C'est une vraie plaie cette année les passages à tabac, systématiquement filmés et diffusés d'ailleurs. |
panchopa le lama de Lima | On a eu ça y'a 2 semaines avec un 4e, les agresseurs ont filmé et posté sur les RS, mais on voyait leur visage en clair... ils ont eux-mêmes fourni tout ce qu'il fallait comme preuves pour que les parents portent plainte. Lundi de la rentrée j'ai deux commissions éducatives dans la classe de 5e dont je suis PP. J'ai un paquet d'élèves qui ne branlent rien en classe ou sont absentéistes, le niveau de ballekisme est en ascension stratosphérique. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-04-2024 à 17:39:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Hypothese | Pareil je trouve l'absentéisme en hausse, et de plus en plus jeune. Genre on a des sixièmes qui viennent quand ça leur chante... |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 08:45:44 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout | Je remonte mes déplacements sur chorus, tout content d'être passé à l'électrique, et je constate que les 20% de majoration sur l’indemnité kilométrique ne s'appliquent pas. --------------- Feedback d'achats-ventes |
mirkadog |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | T'as de la chance, moi c'est tarif sncf seconde classe --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bertty Ça ira |
|
Hypothese |
apidya Les masses suivent la classe |
|
bertty Ça ira | "Simplifier" Ce qui, en langage de communicant politique, signifie "entourlouper" et effectivement dans le cas présent ici, "opacifier". |
gzil |
|
gathea | Bon. Ils sont sympas avec leurs "nous sommes là si vous souhaitez vous reconvertir". Y'a même la RH Mobilité dans MON établissement.
Message cité 2 fois Message édité par gathea le 27-04-2024 à 20:05:26 |
petitebrunette1 | ah ouais, c'est con....Comme beaucoup de choses dans l'EN --------------- Reviens,bgx |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-04-2024 à 17:16:46 --------------- Reviens,bgx |
Ascio |
|
bertty Ça ira |
|
Hypothese |
|
matchat |
Message édité par matchat le 28-04-2024 à 17:53:42 |
fredot |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-04-2024 à 20:07:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gathea |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 29-04-2024 à 13:06:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gathea | Et en plus je veux passer d'une cat A à une cat C. Comme quoi, vraiment, je laisse ma place en y laissant encore plus de plumes mais je garderai ma santé... Tiens d'ailleurs j'ai rdv avec le cardiologue jeudi
Je ne te reprends pas par rapport à mes compétences mais par rapport au fait de ne pas avoir un tant soit peu les mêmes droits. Message cité 1 fois Message édité par gathea le 29-04-2024 à 18:19:01 |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 29-04-2024 à 19:08:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |