| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 23:35:14 ![]() ![]() |
Hypothese |
k_raf Totally nuts! | Si c'est siglé Hugo Boss, on ne peut pas lutter en effet... |
gathea |
|
Uchinaa | Laquelle de liste ? |
k_raf Totally nuts! | https://twitter.com/chez_pol/status/1747597525886906817 Je kiffe cette ministre. Chaque jour est une nouvelle pépite Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 17-01-2024 à 15:00:54 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | foutu réalité de merde, elle fait chier celle-la... on la vire en 49-3 ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 15:04:29 ![]() ![]() |
gathea |
|
Ascio |
|
wurst |
|
k_raf Totally nuts! | C'est de la défense de fond du court. Message édité par k_raf le 17-01-2024 à 15:33:31 |
wurst |
Message édité par wurst le 17-01-2024 à 15:34:12 |
Hypothese |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Mon IEN veut me faire signer un pacte. Je vais googliser, et je tombe sur ce blog..... avec entre autre ce témoignage :
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 17-01-2024 à 16:25:09 |
k_raf Totally nuts! |
|
Hypothese | Très curieux en effet ! Idem la collègue qui passe adjointe, on est pas censés pouvoir devenir perdir d'un établissement où on a travaillé comme enseignant |
Hypothese | Quant aux pactes, je pense qu'on arrive pas à 8, mais certains collègues doivent bien en avoir 6. Pour ma part j'en ai 1. |
Ascio |
|
_Lahoma_ | Moi rien, ça me fait chier de bosser plus et ça me fait chier de « chercher » une brique qui correspond à ce que je fais déjà. |
Ascio |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 17-01-2024 à 17:44:38 |
gzil |
|
_Lahoma_ |
|
Uchinaa | T'es pas concerné, stoo.
|
gzil |
Message édité par gzil le 17-01-2024 à 17:53:59 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
_Lahoma_ |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |