| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
kempff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 22:21:22 ![]() ![]() |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 15-01-2024 à 07:08:31 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
k_raf Totally nuts! |
Exactement. Elle aurait vraiment mieux fait de fermer ça gueule ou de dire que ça ne regardait qu'elle et son riche mari. |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kempff le 15-01-2024 à 10:09:47 |
Hypothese |
|
gromarik |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vofou |
Message édité par vofou le 15-01-2024 à 20:03:43 |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 20:03:34 ![]() ![]() |
vofou |
|
gromarik | La "lettre ouverte" réservée aux abonnés, c'est un nouveau concept ?
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 15-01-2024 à 21:58:31 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Approches expérimentales en éducation (1) - Agir pour l'éducation (2023-2024)
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
k_raf Totally nuts! | Le plus drôle, c'est qu'on est dans l'électorat de Macron, là |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 15-01-2024 à 23:51:12 |
k_raf Totally nuts! | Et d'ailleurs elle va s'y rendre prochainement. On a compris qu'elle se préoccupe d'abord des classes privilégiées. On n'est pas près de la voir en REP+ (franchement, ça m'arrange). |
Fnord |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
k_raf Totally nuts! |
|
Uchinaa | Tu sous-entends que ses conseillers et que les membres de son cabinet sont des emplois fictifs ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 16-01-2024 à 08:02:16 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Fnord |
|
kempff |
Hypothese |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -ministres le rapport sur Stanislas... mais payant... si quelqu'un a l'abo, il peut faire un résumé ? Message édité par Moihey le 16-01-2024 à 18:36:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Uchinaa | Quand je vois la liste, dur de se dire qu'ils vont faire quoique se soit :
|
Hypothese |
|
vofou |
Message édité par vofou le 16-01-2024 à 21:03:09 |
nakata frog game | Bon, les nouvelles lubies de Macron pour le collège, c'est le théâtre et l'histoire de l'art |
Uchinaa |
bertty Ça ira | Généralisation du SNU en 2nde, marseillaise, uniformes, ... J'ai envie de me pendre. Je vois pas la différence avec ce qu'aurait pu proposer le RN en éducation depuis maintenant 6 mois. |
Uchinaa | Sisi.
Message édité par Uchinaa le 16-01-2024 à 23:26:22 |
cassebrik RIP upsa | Franchement je ne vois rien de positif dans tout ça perso. Et je risque d’avoir une fronde encore plus forte à la maison… notamment sur une question d’uniforme par exemple |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |