| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 21:29:57 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est la grande mode cette année (un peu l'année dernière) de dérouler les souris --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gathea |
*clic* *clic *clic*
Message cité 1 fois Message édité par gathea le 16-02-2022 à 22:05:41 |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 17-02-2022 à 00:51:40 |
Uchinaa | Mais ça va finir avec des contractuels à la tête des établissements |
elude aka shyhaim | Ils vont être délicieux ces futurs entretiens d'embauche. |
Hypothese |
Quand on voit l'augmentation de salaire qu'il faudrait pour faire concurrence au privé, on sait que c'est pas réalisable. Donc quoi ? On supprime les restrictions de diplôme peut-être. On prend n'importe qui post-bac, sans diplôme sans concours. Et on ne fait plus que garderie, avec cours en ligne, interactifs ou projetés, j'imagine. |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 11:23:30 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! | Le CNED ? À quoi bon payer ces gens alors qu'on peut demander aux élèves de prendre un abonnement Le Parisien pour y écouter la prose du ministre ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Et puis l'élève est acteur de son savoir et, d'ailleurs, sait tout mieux que le prof, il faut juste lui montrer comment débloquer son savoir secret. Et à quoi bon payer un abo au parisien quand on a BFMtv gratos Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 17-02-2022 à 12:06:51 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 12:43:53 ![]()
|
mirkadog |
|
gathea |
Oui je sais, c'est ce que mon ari dit "mais qu'est ce que tu t'en fout?" Message édité par gathea le 17-02-2022 à 13:44:22 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gathea |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Les élèves proposent les thématiques : fini les cours rébarbatif sans aucun lien avec la réalité des élèves et de leur vie future. Prenons un exemple : Gathéa a fait ses 35h de base de présence dans l'établissement durant tout le mois, elle ouvre le droit à son salaire mirobolant 4500 euros brut. Enfin ! la rémunération au mérite tant demandée par les salariés du privé qui ne comprenaient pas que le salaire des fonctionnaires puissent monter avec l'ancienneté alors que le salaire au mérite était encadrée par la loi 2031-42 du code du travail, loi dite d'Elie Semoun, devenu ministre des finances sous le troisième Mandat de Macron, encadrant de manière très stricte les performances minimales exigées d'un employé par son entreprise pour ouvrir le droit à une demande d'augmentation quinquennale (ou biennale en cas de refus précédent de l'employeur) Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 17-02-2022 à 14:43:49 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Solera | Hello, une petite question pour ceux qui sont dans le supérieur : vous avez des infos sur les chaires de professeurs juniors? |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Solera |
Pareil y'en a un qui ouvre chez nous alors que le département enseignement n'a même pas été contacté pour rédiger le profil enseignement. |
Solera |
M'en parle pas, je suis dans les commissions qui vont devoir gérer ça alors qu'on a zéro info, ça sent l'usine à gaz... |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Solera |
Pour le repyramidage, dans ma grosse fac y'a.en gros un poste par section déficitaire, c'est à dire presque toutes les sections. Faut être Mcf depuis 10 ans et HDR, donc ça va limiter le nombre de candidatures dans certaines sections... |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | En attendant, on retrouve le distanciel.... validé par la direction, en raison de la grève des transports! |
gathea |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Solera |
Aïe pas cool ça, moi clairement si je peux éviter de refaire du distanciel j'évite, du moins dans les conditions actuelles. |
Solera |
Nous toutes les sections sauf 2 je crois, je crois qu'il y a une quinzaine de postes sur la fac. De toute façon c'est pluriannuel pour le moment, genre 4 ans. J'ai vérifié on est 21mcf dans ma section et peu ont la HDR, le ratio n'est pas si mauvais pour eux. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
gathea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |