| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
gathea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 17:44:30 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
gromarik | Trouvé sur une copie : |
gzil | et donc, tu es un vampire? |
gathea | 'tain mais |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tricheur --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! |
|
Hypothese |
D'ailleurs quand on parle suppression du CAPES, je me demandais si le CAPEP était sous-entendu avec |
durandal2 Goatse bless 'Murica | c'est quoi les ivy leagues ? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 22:48:37 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 23:01:26 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
L'interet : Message édité par durandal2 le 17-02-2022 à 23:05:06 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bzhyoyo |
|
Hypothese |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 18-02-2022 à 08:29:15 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cassebrik RIP upsa | Vacances,enfin! avec du boulot mais bon, quelques jours de calme (moi je n'ai qu'une semaine) |
gathea |
|
gathea |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Merci pour cette réponse complète et le le lien, j'ignorais beaucoup de choses sur le concours différent et l'absence de passerelle entre public et privé. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Alors pour rajouter un point, on voit exactement en france ce qui se passe dans les autres pays. Dans les grandes villes, les école sprivées ont un prix dissuasif alors que dans les milieux plus ruraux, ils sont obligés de faire dans le privé éco+. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 18-02-2022 à 19:09:10 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elude aka shyhaim |
|
elude aka shyhaim |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Hypothese | Mais vous n'avez aucune heure projet ? En plus des horaires planchers je veux dire ? Ou alors les moyens supplémentaires sont réattribués automatiquement sans consultation des équipes ? |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
R2mi |
|
elude aka shyhaim | Oui, dans le second degré. Je suis désolé, j'ai totalement fait l'impasse sur les cas du 1er degré concernant cette question; je ne sais tout simplement pas.
Message édité par elude le 18-02-2022 à 22:27:14 |
AmiralAckbar Bad seed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |