| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
gzil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 19:38:55 ![]() ![]() |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
Hypothese |
|
Hypothese | L'ENSEIGNEMENT À DISTANCE EST PRÊT Les heures de cours sont pré-enregistrées. |
Hypothese | Intéressant, il veut une réaction rapide dans les 48h en cas de cas de covid avec test de toutes les personnes en contact. C'est qui ? Toute la classe et les profs ? |
Hypothese | Ah voilà, il a quand même réussi à caser ses vacances apprenantes à la fin |
petitebrunette1 | grave. --------------- Reviens,bgx |
gzil | L'heure est grave, il nous a envoyé un message écrit en plus de la vidéo
|
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 21:37:55 ![]() ![]() |
davidmarli | Ça changera pas de la fin de l annee... Sauf pour les profs de lycée qui n'ont pas repris... Bande de feignasses... |
panchopa le lama de Lima | C'est les parents qui fournissent a dit Jean-Mimi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hypothese | https://twitter.com/FrenchCdric/sta [...] 39080?s=19 Yen a qui l'ont fait, le bingo
C'est combien de lavages que ça tient déjà ? |
protect_me from what? | Je suis en primaire et je parlais pour les profs et le personnel. J'ai pas assez de masques en tissu pour tenir. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
RandallBoggs |
|
gathea | oui alors moi c'est masque chirurgical ils sont quand meme 30 dans la salle ... |
grozibouille | masque obligatoire au collège et lycée, ok, mais quid du nombres d'élèves par classe ? Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 21-08-2020 à 12:24:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
panchopa le lama de Lima | Nombre normal pour l'instant. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | Ou déscolarisés --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hypothese |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bzhyoyo | Je vais finir par m'acheter ce masque :
|
gathea | Moi ça va plutôt être ça : https://imgur.com/a/bfIbbi5
|
Hypothese |
Obligatoire pour tous les élèves du secondaire en espace clos, distance ou pas Message édité par Hypothese le 21-08-2020 à 15:01:56 |
Hypothese |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
panchopa le lama de Lima | En cm2 y'aura dans la même classe des élèves de 10 ans sans masque et des élèves de 11 ans masqués ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 21-08-2020 à 16:12:35 |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |