| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 17:56:41 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
_Lahoma_ | Salut,
|
davidmarli | ca va pas être simple pour mette le masque ... |
panchopa le lama de Lima |
Par contre cette année entorse du genou j'avais un arrêt, je l'ai mis à la poubelle et je suis allé bosser. C'est à discuter avec le médecin en fonction de comment tu te sens amha. Message édité par panchopa le 21-08-2020 à 18:48:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Solera |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-08-2020 à 18:54:26 |
gzil |
|
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 20:00:13 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Merci pour vos réponses ! |
Hypothese |
Ha! J'aime. (Cette deuxième version) |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Hirondelle3 |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Je dois voir un chir ortho dans une semaine pour voir s'il faut poser des vis. À voir ce qu'il dit.
|
gathea |
|
nakata frog game | Le covid c'est un coup de Big Pharma pour vendre des mètres ruban |
eva95 |
|
Hirondelle3 |
|
morgani | Petite question, un collègue certifié a passé l'agreg externe. Je pense qu'il espérait avoir un paquet d'heure sup en passant de 18h à 15h. Bon il l'a pas eu mais s'il l'avait eu il n'aurait pas fait une année de stagiaire agreg ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gzil | Tiens en parlant d'inspection, c'est quoi le temps moyen pour recevoir le rapport en temps normal?
Message cité 2 fois Message édité par gzil le 22-08-2020 à 15:00:46 |
morgani | Mais en tant que stagiaire tu dois suivre des formations comme un néo tit ? Tu gardes ton poste ? Message édité par morgani le 22-08-2020 à 16:54:41 --------------- -=Mon topic ventes=- |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
|
nakata frog game |
Solera | D'ailleurs c'est génial le masque pour vérifier l'identité des étudiants pour les examens, ca pourrait être n'importe qui en fait ... |
cassebrik RIP upsa | Nous on a eu les infos: impossible de quitter le masque même pour un cours en amphi, et plus le droit à la salle de repos... |
rastafia sélavi | Dans mon bahut :
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 25-08-2020 à 01:53:35 --------------- Cantor est devenu fou |
k_raf Totally nuts! |
Sans compter les différentes incohérences : distanciation sociale exagérée (et d'ailleurs impossible à tenir) en classe, open bar dans la cour... |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | Nous on peut pas enlever le masque comme ça ça justifie que les étudiants non plus.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |